Télé HD et disque dur externe
Adrien-San
-
Bookie -
Bookie -
Bonjour,
Voilà, je regarde beaucoup de films et vidéos stockés dans mon Disque Dur externe sur mon PC portable.
La plupart des films que je regarde sont en 720p ( mon PC n'arrivant par à lire les 1080p ).
Je voudrai savoir si une Télé HD ( environ 65cm ou plus ) me permettrait de regarder mes films plus confortablement que sur mon PC portable, toujours via mon disque dur externe.
Quels caractéristiques dois-je regarder sur la télé ? N'y a-t-il pas de problème de vitesse de lecture par le câble USB du DDE ?
Merci de vos réponses !
Voilà, je regarde beaucoup de films et vidéos stockés dans mon Disque Dur externe sur mon PC portable.
La plupart des films que je regarde sont en 720p ( mon PC n'arrivant par à lire les 1080p ).
Je voudrai savoir si une Télé HD ( environ 65cm ou plus ) me permettrait de regarder mes films plus confortablement que sur mon PC portable, toujours via mon disque dur externe.
Quels caractéristiques dois-je regarder sur la télé ? N'y a-t-il pas de problème de vitesse de lecture par le câble USB du DDE ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Télé HD et disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
je rois que c est une carte mere pour pouvoir transferer du PC a la telé , il faut voir les ports du disque dur , si fiche peritel voir la notice du disque dur si compatible avec le disque dur ,
bonjour , je lit tous mes films stocké sur ordinateur sur ma telé LG 107 cm hd , je suis chez SFR grace au logiciel : media center de SFR deja installer dans la neufbox sfr , tous mes films passent en plein ecran sur la telé , sinon si ta pas SFR il te faut acheter la carte correspondant a ton ordinateur la il faut que l achete chez un vendeur d ordinateur ,
De quelle "carte correspondant à mon ordinateur" parles-tu ?
Je ne pense pas qu'il faille être chez SFR pour pourvoir lire des films sur sa télé quand même ?
A quoi servent les ports USB sur les télés HD ? Si on peut d'en servir pour lire des images, cela doit aussi marcher pour les vidéos, non ?
Sous quelles conditions ? Et quelle qualité ?
Je ne pense pas qu'il faille être chez SFR pour pourvoir lire des films sur sa télé quand même ?
A quoi servent les ports USB sur les télés HD ? Si on peut d'en servir pour lire des images, cela doit aussi marcher pour les vidéos, non ?
Sous quelles conditions ? Et quelle qualité ?
Pourtant, sur cette télé par exemple,
http://www.fnac.com/Samsung-LE26C450/a2840002/w-4#ficheDt
il ne semble pas y avoir besoin d'une éventuelle carte pour lire des vidéos.
http://www.fnac.com/Samsung-LE26C450/a2840002/w-4#ficheDt
il ne semble pas y avoir besoin d'une éventuelle carte pour lire des vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un sait-il si la qualité des films transférés directement du DDE à la télé via câble USB est bonne ou pas ?
c est une carte graphite compatible avec ton ordinateur que tu doit acheter pour transferer PC sur telé , que tu doit acheter , pour le disque dur jamais essayer pas de disque dur externe
Moi j'ai connecté ma tv HD à un DDE directement par USB et ça fonctionne bien pour de nombreux films. Cependant, il te faudra certainement convertir certains formats, dépendamment de l'encodage des films que tu download.
C'est parfois saccadé et là je convertis le fichier. L'affichage est bien à l'écran, même si ce n'est vraiment pas égal à un film sur Blu-Ray. Chez moi, ça suffit amplement à nos besoins familiaux de visionnement.
C'est parfois saccadé et là je convertis le fichier. L'affichage est bien à l'écran, même si ce n'est vraiment pas égal à un film sur Blu-Ray. Chez moi, ça suffit amplement à nos besoins familiaux de visionnement.