Problème avec google chrome
Résolu
safmaymoon
-
safmaymoon -
safmaymoon -
Bonjour,
j'utilise google chrome depuis 1 an, et voila qu' il y a quelques jours lorsque je tente d' accéder a mon compte gmail (c'est a dire en tapant "gmail.com") il me marque que ce site n'est pas certifié, ou pas sécurisé donc il m'empêche de poursuivre... Je ne comprends pas pourquoi car c'est un site qui fait partie du groupe google (je n'apprends surement rien a personne), et de plus, il me laisse accéder a n'importe quel autre site... Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter, une solution ou un conseil?
Merci d'avance
j'utilise google chrome depuis 1 an, et voila qu' il y a quelques jours lorsque je tente d' accéder a mon compte gmail (c'est a dire en tapant "gmail.com") il me marque que ce site n'est pas certifié, ou pas sécurisé donc il m'empêche de poursuivre... Je ne comprends pas pourquoi car c'est un site qui fait partie du groupe google (je n'apprends surement rien a personne), et de plus, il me laisse accéder a n'importe quel autre site... Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter, une solution ou un conseil?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
oui, des autres navigateurs il n'y a pas de problemes...
je pense que mon ordi est devenu fou, meme en l'ayant formaté il m'empeche d'accéder a gmail via google chrome, et de plus lorsque je télécharge Avira antivirus il me stoppe pour me dire que mon internet n'est pas sécurisé.... quelle histoire...
je pense que mon ordi est devenu fou, meme en l'ayant formaté il m'empeche d'accéder a gmail via google chrome, et de plus lorsque je télécharge Avira antivirus il me stoppe pour me dire que mon internet n'est pas sécurisé.... quelle histoire...
Oui mais maintenant même par internet explorer je ne peux y accéder... enfin je peux mais je dois accepter le certificat de je ne sais pas quoi... je pense que je vais simplement changer d'ordi définitivement ...
En tous cas merci d'avoir été attentif(ve)
En tous cas merci d'avoir été attentif(ve)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question