Payement wow
peterthe14
Messages postés
194
Statut
Membre
-
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, alors mon temps de jeu est terminé, mais le seul problème est que je ne retrouve plus ma carte de crédit ..
Alors, j'ai dans mes détails de payement, ma carte bancaire, sauf que les numéro sont cachés, et-ce qu'il est possible d'utiliser ce mode de payement, sachant que quand je rajoute un temps de jeu, il me demandes mes coordonées bancaire
Cordialement
Alors, j'ai dans mes détails de payement, ma carte bancaire, sauf que les numéro sont cachés, et-ce qu'il est possible d'utiliser ce mode de payement, sachant que quand je rajoute un temps de jeu, il me demandes mes coordonées bancaire
Cordialement
A voir également:
- Payement wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu ne pourras pas sans avoir ta carte sous les yeux.
Déjà, la première chose à faire, ce n'est pas de te réabonner à WoW, mais de courir à la banque pour les prévenir de la perte de carte bleue.
Ensuite, pour pouvoir jouer, tu peux toujours acheter une carte prépayée de 2 mois (par chèque ou en espèce du coup) dans un magasin de jeux video (ou même dans un leclerc, vers les jeux, ils en ont)
Bon jeu à toi.
Tu ne pourras pas sans avoir ta carte sous les yeux.
Déjà, la première chose à faire, ce n'est pas de te réabonner à WoW, mais de courir à la banque pour les prévenir de la perte de carte bleue.
Ensuite, pour pouvoir jouer, tu peux toujours acheter une carte prépayée de 2 mois (par chèque ou en espèce du coup) dans un magasin de jeux video (ou même dans un leclerc, vers les jeux, ils en ont)
Bon jeu à toi.