Message d'erreur "ezrecover.exe"

Fermé
elody45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 15:13
 elody45 - 25 juil. 2011 à 15:08
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur le message "ezrecover.exe" composant introuvable, s'affiche.
puis une petite fenetre de microsoft windows m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car vcljpg70.bpl est introuvable"

ensuite je clique sur "chercher une solution" .... et ...; plus rien l'ecran reste deseperement tout noir.

je precise que c'est un ordi sous vista (la j'ecris depuis mon netbook)

merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Salut elody45,

Pour résoudre ton problème fait ceci:
- Télécharge vcljpg70.bpl ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=vcljpg70.bpl
- Puis décompresse le dans C:\Windows\System32\

Bonne chance,
Thomas
11
Salut,

Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé ça sur d'autres forums :

"bonjour , cela fait 1 ans que j'ai le meme probleme et je viens aujourd'hui de le resoudre si tu es sur vista il faut que tu clic sur le drapeau en bas a gauche et tu clic sur "ordinateur", apres " HP(c:)" , puis " programmes" et la tu cherches "easybits for kids" tu clic , puis tu cherche "ezrecover" et tu appuis sur supprimé , et ton probleme est resolu , salut , en esperant t'avoir aider"

et ce lien aussi (c'est une autre réponse sur un forum) :

http://www.memoclic.com/forum/93989-probleme-avec-ezrecover

mais je ne sais pas si c'est le même prob que tu rencontres (je ne m'y connais pas du tout, mais je me suis dit "on sait jamais")

bye
1
elody45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 14:51
bonjour,
merci regine d'avoir tenté de resoudre mon probleme, mais vu que mon ecran reste noir je ne peut pas tenter ces solutions ...
quelqu'un a une autre idée ?
merci
1
Coralie59214
19 mars 2011 à 11:58
J'ai le mm ! En faite déjà pour rentrer dans ton PC (comme ton écran est tout noir) moi quand je l'allume je clique vraiment de suite sur une session, sinon si je clique plus tard mon écran reste noir aussi ! Essaye moi ca marche !
Quand au problème j'ai essayer la solution je verrais bien si ca marche !
Bonne chance !
0
Je viens de résoudre le prob, tu vas dans démarrer, ordinateur, HPC, programme file, dedans tu trouve easybits for kids tu clic et tu vas voir un fichier ezRecorver et tu le vire, voila voili !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elody45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 21:50
bonsoir,
merci de vos conseils mais puisque mon ecran est tout noir je peut pas acceder a internet pour aller telecharger et je peut pas non plus aller dans le menu demarrer
:(
0
bah reformate ton ordi
0
j'ai le meme probleme mais moi une fois l'ecran bloqué je fait controle alt sup gestionnaire de fichier et dans application je fait terminer le processus sur ez recover voiila
0
pour ton probleme j ai le meme pour demare tu fais
alt gr ctrl suppr en meme temps tu ouvre une nouvelle tache tu ecris explorer.exe et tu entres normalement ca marche...
tiens au jus
0
bonjour,
merci mais mon pb est reglé, je connait plus la marche a suivre mais un copain m'a fait faire une manip' qui permet de revenir en arriere a une date donnée ... et ça a fonctionné .
0