Ad Aware

sophiline Messages postés 1692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus de quarantaine ,alors qu'avant j'en avait, pourriez vous me dire pourquoi merci de vos réponses.

6 réponses

1. bernie61

salut
    normalement la quarantine est dans DocumentSettings/NOM/applicationData/Lavasoft
    a+
    0
  2. sophiline Messages postés 1692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oki bernie, mais avant je la voyant dans la quarantaine de Ad Aware en cliquant dessus le dessin en haut, merci
    0
  3. bernie61

re
    tu as peut être effacé la quarantaine, ce qui n'est pas un mal
    a+
    0
  4. sophiline Messages postés 1692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ben non pourtant car je fais le ménage de temps en temps et je laisse les quarantaine qui n'ont pas encore 15 jours,
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bernie61

re
    tu as ccleaner?? ou cleanup
    car ce log efface la quarantaine de adaware et spybot
    vérifie la config de ccleaner et décoche (dans nettoyer/applications)
    a+
    0
  7. sophiline Messages postés 1692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok Bernie ,oui c 'est le c'est le cas j'ai cleanup,merci de tes conseil a++++
    0