Problème de "VPU recover" ...

sylvain2005 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mathieu -
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un pentium 4, 3 GHz avec une carte graphique ATI Radeon 9600 pro. Voilà mon problème : jusqu' à présent, je n'ai jamais eu aucun problème pour jouer avec cette configuration jusqu'à ce que je j'aie Half-life 2 très récemment. Au moment de l'installation, le jeu me signale que mes pilotes de carte graphique sont trop vieux (ce qui est fort possible car il est vrai que je ne les change pas tous les 4 matins). Bref, je télécharge les derniers pilotes, désinstalle proprement les anciens et installe ceux téléchargés. Certes je peux installer half-life 2, mais il plante très peu de temps après le lancement du jeu ("VPU Recover…" ). De plus, les autres jeux, qui fonctionnaient avant, rencontrent le même problème avec ces nouveaux pilotes.

Sachant qu'il sagissait des Catalyst 5.13, j'ai téléchargé les 5.12 pour voir, et c'est pareil. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Du coup, j'ai remis les anciens pour continuer à jouer avec tous les autres jeux, mais cela ne résout en rien le problème pour Half-Life 2.

D'avance merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

mathieu

salut je le meme probleme mais avec empire at war tous deux recent je lance je joue 5 minute et hop "vpu recover patati patata sa me bip bip
0