Ca vas faire plusieurs jours que je cherche..
SuperLouloute
-
superlouloute Messages postés 9 Statut Membre -
superlouloute Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des photos ou des images sur internet mais pas sur un blog ,un site ou autre Ex : admettons que j'ai une photos de twilight,je la mets sur le net et quand vous tapez : "photos de twilight",que ma photos apparaissent avec les autres.
En gros j'voudrais mettre une photo sur le net mais pas sur un site
Mercii d'avance
Je voudrais savoir comment mettre des photos ou des images sur internet mais pas sur un blog ,un site ou autre Ex : admettons que j'ai une photos de twilight,je la mets sur le net et quand vous tapez : "photos de twilight",que ma photos apparaissent avec les autres.
En gros j'voudrais mettre une photo sur le net mais pas sur un site
Mercii d'avance
A voir également:
- Ca vas faire plusieurs jours que je cherche..
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Internet est un ensemble de sites (pour faire simple). Les recherches que vous pouvez faire via un moteur de recherche (type google ou autre) scannent les sites web et affichent les résultats.
Si vous voulez que votre photo apparaise dans les résultats de recherche d'images, il faut que celle ci soit sur un site ou autre. il n'y a pas de "documents volants" sur internet.
Internet est un ensemble de sites (pour faire simple). Les recherches que vous pouvez faire via un moteur de recherche (type google ou autre) scannent les sites web et affichent les résultats.
Si vous voulez que votre photo apparaise dans les résultats de recherche d'images, il faut que celle ci soit sur un site ou autre. il n'y a pas de "documents volants" sur internet.