Estimation vente xbox 360
julien 13
-
nassimdu934 Messages postés 2 Statut Membre -
nassimdu934 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vendre ma xbox 360 FAT disque dur 60 GO avec une manette sans fil et tout les cables,carton d'origine et notice en parfait état.Je n'ai jamais eu de problème avec.LE mois du xbox live gold gratuit n'est pas utilisé.Elle va avoir ses 2 ans dans quelque jours.
J'aimerai donc savoir combien vous estimer que je pourrai la mettre en vente.
En faite je la vend pour m'acheter une Xbox 360 Slim 250 GO je sais qu'elle à pas grand chose de plus mais comme j'aimerai avoir la wifi je me dit que dans acheter une c'est plus rentable que d'acheter l'adaptateur car si je le vend par exemble 100 € +79 € (adapateur wifi+70 € jeux neuf (fourni avec)sa me renviens au même prix qu'une neuve.
Merci d'avance pour vos réponse
Je voudrais vendre ma xbox 360 FAT disque dur 60 GO avec une manette sans fil et tout les cables,carton d'origine et notice en parfait état.Je n'ai jamais eu de problème avec.LE mois du xbox live gold gratuit n'est pas utilisé.Elle va avoir ses 2 ans dans quelque jours.
J'aimerai donc savoir combien vous estimer que je pourrai la mettre en vente.
En faite je la vend pour m'acheter une Xbox 360 Slim 250 GO je sais qu'elle à pas grand chose de plus mais comme j'aimerai avoir la wifi je me dit que dans acheter une c'est plus rentable que d'acheter l'adaptateur car si je le vend par exemble 100 € +79 € (adapateur wifi+70 € jeux neuf (fourni avec)sa me renviens au même prix qu'une neuve.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Estimation vente xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360