Quel marque de lap top
jesuisla
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une personne " impeu loin de l'informatique" et je cherche un pc portable et je ne sais pas quelles sont les caractéristiques nécéssaires, et pas pour usage professionel, alors svp quelque conseils concernant: la marque du lap top, la vitesse du cpu, la memoire et ... mercii beaucoup,
sousou.
je suis une personne " impeu loin de l'informatique" et je cherche un pc portable et je ne sais pas quelles sont les caractéristiques nécéssaires, et pas pour usage professionel, alors svp quelque conseils concernant: la marque du lap top, la vitesse du cpu, la memoire et ... mercii beaucoup,
sousou.
A voir également:
- Quel marque de lap top
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Logiciel table de marque pétanque - Télécharger - Sport
3 réponses
Pour te conseiller, j'aurais besoin de savoir ce que tu comptes faire exactement avec (bureautique, graphisme, jeux, réseau, ...).
Et ce qui compte pour toi:
-Type d'écran
-Evolutivité
-Ordre de prix
...
Et ce qui compte pour toi:
-Type d'écran
-Evolutivité
-Ordre de prix
...
au vu de l'usage annoncé le choix est large,ASUS, SONY, TOSHIBA, SAMSUNG... évitez certaines marques vendues partout à des prix alléchants mais dont on parle dans tous les forums pour leur problèmes chroniques. Coté prix à partir de 500€ il y a des produits qui feront l'affaire. j'ai un toshiba satellite L300 (qui ne se fait plus) mais avec lequel je me permet de faire tourner des logiciels comme photoshop ou corel draw bien sur les performances ne sont pas exceptionnelles, mais ça donne une idée de ce que peut faire un petit portable
encor 1 fois merci et j'attend ta reponse tibobo.
Tu aurais une préférence pour une grande taille d'écran (17/18") ou tu préférerais plus de mobilité (13"), ou un mixte (15")?
Niveau prix, tu désires y mettre combien?
p.s: tu m'a pas dit la marque du lap top??
DEL, samsung, toshiba, asus...
Ceux la sont bon. Pour une utilité bureautique telle que tu la décris, il t'en coutera au alentour de 600€.
Sinon pourquoi ne pas préférer un fixe si c'est uniquement pour chez toi ?
et merci encore.