Compatibiliter barette de ram
deamon974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un cadeaux qu'on ma offert, une barette de ram corsaire (cmx4gx32a1600c8/ddr3) 2*2G en dual chanel
Je voudrais savoir si il n'y à vraiment rien à faire pour quelle fonctionne dans ma asrock N68C-GS USS socket AM3
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fête a tous!!
Suite à un cadeaux qu'on ma offert, une barette de ram corsaire (cmx4gx32a1600c8/ddr3) 2*2G en dual chanel
Je voudrais savoir si il n'y à vraiment rien à faire pour quelle fonctionne dans ma asrock N68C-GS USS socket AM3
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fête a tous!!
A voir également:
- Compatibiliter barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour,
Ta référence de ram ne veut rien dire, mais en déchiffrant, ca a l'air d'être de la CMX DDR3 1600Mhz, et ta CM prend : DDR3 1600 / DDR2 1066
A mon avis tu as deux slots DDR3 et deux slots DDR2, donc prend bien les deux slots qui sont en dual Chanel ET les slots DDR3 et ca devrait marcher sans soucis ! ;)
Ta référence de ram ne veut rien dire, mais en déchiffrant, ca a l'air d'être de la CMX DDR3 1600Mhz, et ta CM prend : DDR3 1600 / DDR2 1066
A mon avis tu as deux slots DDR3 et deux slots DDR2, donc prend bien les deux slots qui sont en dual Chanel ET les slots DDR3 et ca devrait marcher sans soucis ! ;)