Convertir pages web en jpg

Fermé
maestro26 - 20 déc. 2010 à 03:36
 maestro26 - 21 déc. 2010 à 03:14
Bonjour, apres avoir telecharger des recettes et des document avec photos de plusieurs propos sur internet,je voudrais me faire comme un livre et une table de matieres ou je pourrai le graver afin de le visionner sur mon lecteur dvd de salon.Ainsi je pourai faire voir a ma mere les choses quel aimerais voir sur sa tv 46 pouces car elle a la vue tres faible pour les ordi.Quel logiciel doit-je trouver gratuitement pour faire ces montages.

Merci a qui me pourrai me rendre service a ce sujet

A voir également:

2 réponses

khbeatmaker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 5
20 déc. 2010 à 03:46
Salut,

Jette un coup d'oeil à ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-41744-comment-transformer-une-page-html-en-un-jpeg
Je suis à ta disposition pour d'autres questions.

Cordialement
0
Merci khbeatmaker j'ai essayer ce que tu ma offert j'ai telecharger les logiciel qu'ils sugere mais avec windows7 sa n'a pas fonctionner.Mais juste avant que tu me repondre,javais installer bullzippdfprinter qui lui me convertissais un web en pdf et qui fonctionnait bien,mais la je suis au niveau de trouver comment convertir mon PDF en JPG pour me confectionner un livre afin de le graver sur un CD pour pouvoir le visionner sur mon DVD de salon.

Pour l'instant je cherche toujours le logiciel pour complémenter mon travail,siil y a d'autres chose ou tu pourrais m'aider j'apprecierais les recevoir.

Encore merci a vous khbeatmake
0