Problème de connexion

Fermé
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 19 déc. 2010 à 21:21
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 20 déc. 2010 à 13:46
Bonjour,

Depuis que nous sommes passés à la TNT, je ne peux plus rien enregistrer avec mon Dvd lecteur/enregistreur. Quand j'enregistre une émission de la tnt, donc en numérique, le dvd ne capte que de la neige. D'ailleurs, je n'ai pas accès, comme avant, au menu du DVD sauf si j'abandonne le mode digital. Je suppose donc que mes branchements sont devenus obsolètes...Comment faut-il connecter la télé, le lecteur.enregistreur et le décodeur neuf ? Merci

2 réponses

bonjour

il capte que de la neige?pourtant il neige plus
c est quoi comme enregistreur
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
19 déc. 2010 à 22:56
alor moi aussi javé ce souci avce mon magnétoscope ( et oui , je sais que cé vieu mais il fonctionne tjrs)
tu a une touche de la chaine 0 sur la télécommande de ladaptateur tnt
tu appui dessu quand tu veu enregistré et je croi que sa va coupé la tnt au profi de lenregistreur
cé ce qui se passer pour moi et le magnétoscope enregistré . tu peu , peu etre essayé , ca ne coute rien
0
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 4
20 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,

En fait, notre tv possède deux tuners : un analogique et un numérique ( tnt intégré). Le lecteur/enregistreur SonyRDR HX710 ne capte que l'analogique. Il ne bascule pas sur le tuner numérique. Donc, les chaînes qu'il repère, ce ne sont pas les numériqes, mais les analogiques...qui ne fonctionnent plus. Aussi, quand nous voulons enregistrer, eh bien, il n'y a que de la...neige.
Merci de vos réponses.
0
bonjour
soit acheter un enregistreur tnt ou un décodeur tnt
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
20 déc. 2010 à 13:46
nan , il doit y avoir une astuce.
soit aller chez boulanger ou darty ou le magazin ou vous avé acheter votre tv et demander un pti conseil a un vendeur san bien sur , prendre un ton comme si vous vou etes fé arnaker car il ne sagit que dune simple petite manipulation que je ne connait malheuresement pas
cordialement
0