Probleme avec kapersky 2010

Résolu/Fermé
terr974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:09
terr974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 21:12
Bonjour,
j'ai Kapersky Anti-Virus 2010 sur mon ordinateur. voici mon problème: pour pouvoir télécharger adobe flash (la raison: les vidéos de youtube ne chargeaient pas) j'ai du désactiver temporairement le composant antivirus internet de Kapersky. Lorsque j'avais fini, j'ai voulu bien sûr réactiver le composant mais en vain... (le voyant ne redevient pas vert, et Kapersky me dit que certains composants sont désactivés) J'ai fermer le logiciel, puis relancer et maintenant c'est également tous les autres composants qui se sont désactivés et impossible d'y remédier même ne cliquant dessus. Voila j'espère avoir été clair... si vous pouviez me donner une solution ce serait bien merci d'avance

A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 déc. 2010 à 19:35
Bonsoir,

Essaye de faire une restauration système à une date juste avant la désactivation de Kaspersky. Ensuite réinstalle Flash Player (peut-être que tu dois d'abord désinstaller tes précédentes versions, si elles sont très anciennes ?).

Suis le tutoriel ici :
.https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/maj-flash-player.php

aloes
1
terr974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 21:12
OK ça a marché! Merci beaucoup pour la solution, la restauration est très efficace et merci aussi pour la rapidité! En fait c'était bien l'antivirus qui bloquait le téléchargement et non l'installation! Je vient de faire la restauration, mon antivirus fonctionne à 100% et j'ai réinstaller flash player grâce a ton lien... A+ bonne soirée
0