Formaté et ne plus récup les info par la suit
Mathiou15
Messages postés
222
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais vendre mon ordinateur et j'aimerai que les personnes ne puissent pas récupérer mes fichiers personnels par la suite.
merci
je vais vendre mon ordinateur et j'aimerai que les personnes ne puissent pas récupérer mes fichiers personnels par la suite.
merci
A voir également:
- Formaté et ne plus récup les info par la suit
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Info@infos.bouyguestelecom.fr - Forum Bouygues Télécom
4 réponses
Si tu as un Vaio tu as un utilitaire intégré pour faire un effacement complet et sécurisé du HDD, (formatage bas niveau).
étant donné que moi a la base j'arrive à bien récupérer des fichiers, même sans logiciels professionnel je doute que un simple arrête les gens quand il s 'agit de trouver des choses susceptibles de récupérer des comptes en banque des chose comme ca.
Bonjour .
Un formatage avec la commande format suffit , car pour récupérer des fichiers
après cette opération , c'est un peu coton , il faut vraiment du matériel
professionnel et surtout beaucoup, beaucoup de temps , car avec les centaines
de milliers que contenait l'ancien système , il y ' a du boulot , et en plus ils
n'apparaissent pas en clair tel qu'à l'origine , ils sont plus ou moins codés , alors
pour s'y retrouver , bonjour .
Un formatage avec la commande format suffit , car pour récupérer des fichiers
après cette opération , c'est un peu coton , il faut vraiment du matériel
professionnel et surtout beaucoup, beaucoup de temps , car avec les centaines
de milliers que contenait l'ancien système , il y ' a du boulot , et en plus ils
n'apparaissent pas en clair tel qu'à l'origine , ils sont plus ou moins codés , alors
pour s'y retrouver , bonjour .
Effectivement, il faut passer par le formatage bas niveau.
Astuce de CCM sur le formatage bas-niveau