Pare feu !

Profil bloqué -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis deux jours, j'avais reformaté mon pc pour passé sous XP (or avant je disposais de Seven et j'aimais pas)
Enfin bref, depuis deux jours, quand je rédemarre mon pc, il me demande que le pare feu est étteind et donc je suis obligé à chaque fois de le recocher à chaque fois .. Ce qui est lassant à force. :(

Que faire ?

Merci bien,
PayBlade.

8 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Payblade,
De quel parefeu s'agit-il ?
0
Profil bloqué

Salut,

Sous window XP ? Dans le centre de sécurité.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Oui, mais s'agit-il du parefeu Windows, de Comodo ou d'un autre ?
0

Re,

S'il ne s'agit que du parefeu de Microsoft, voici pour XP, le lien qui devrait te permettre d'activer ou de désactiver "proprement" le Firewall : http://support.microsoft.com/kb/283673/fr

Merci de venir nous dire si la procédure a été appliquée avec succès.

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Profil bloqué

Re !

Tout d'abord, un grand merci pour ton aide.

J'ai suivi et j'ai fais comme ton lien le dit, j'ai installé Fix It puis rédemarré et fait la procédure.
Mais rien de se passe :( Une fois rédemarrer, le pare feu est à nouveau éteint.

Que faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu suivi très exactement la procédure ?
Il y a des pièges à éviter, je pense, selon que le SP3 est ou n'est pas installé sur le PC sur lequel il faut activer le parefeu Windows.
Pourrais-tu d'abord aller voir, avec les droits d'administrateur, s'il n'y a pas moyen de l'activer dans le centre de sécurité du panneau de config ?
0
Profil bloqué

C'est déjà fait ^^

Je pense que c'est du au SP3 Sweet ... :/
0

Lu,
De quoi parles-tu exactement ? De connexion de PCs en groupe résidentiel ou bien de Windows XP Sweet ?
0
Profil bloqué

Je crois qu'en fait, j'ai installé un XP piraté .. "Sweet" :/
0

Dans ce cas, Microsoft officiel n'aura pas très envie de collaborer, tu comprends !
Vire ce truc si ce n'est pas un produit légal.
Et réinstalle ton Windows originel.
En attendant, laisse le parefeu Windows inactivé et installe Comodo ou ZoneAlarm ou un autre parefeu valable lui aussi.
0