SDRAM 256 mo...Je rame...
ALLAN
-
ALLAN -
ALLAN -
Bonjour,
J'ai actuellement 192 mo de SDRAM ( 128 + 64 mo ) j'ai acheter une SDRAM de 256 mo et lorsque je l'insert dans mon ordinateur cela ne fonctionne pas mon ordinateur reste noir
J'ai essayé divers possibilité tel que:
je garde uniquement mes 192mo cela fonctionne mais il rame...
je mets uniquement ma 256 mo CELA NE FONCTIONNE PAS
je mets mes 192+256mo Toujours rien
Qui pourrait ou aurait une solution a mon problème pour que je puisse faire fonctionner cette SDRAM 256 mo PC 100
Vous remerciant Cordialement et bonne journéée
ALLAN
J'ai actuellement 192 mo de SDRAM ( 128 + 64 mo ) j'ai acheter une SDRAM de 256 mo et lorsque je l'insert dans mon ordinateur cela ne fonctionne pas mon ordinateur reste noir
J'ai essayé divers possibilité tel que:
je garde uniquement mes 192mo cela fonctionne mais il rame...
je mets uniquement ma 256 mo CELA NE FONCTIONNE PAS
je mets mes 192+256mo Toujours rien
Qui pourrait ou aurait une solution a mon problème pour que je puisse faire fonctionner cette SDRAM 256 mo PC 100
Vous remerciant Cordialement et bonne journéée
ALLAN
A voir également:
- SDRAM 256 mo...Je rame...
- Pc qui rame - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en mo - Forum Mobile
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
il est probable que ta carte mère ne supporte pas les barettes de plus de 128 Mo. Reste néanmoins une possibilité : essayer de faire une mise à jour du BIOS : avec un peu de chance...
il est probable que ta carte mère ne supporte pas les barettes de plus de 128 Mo. Reste néanmoins une possibilité : essayer de faire une mise à jour du BIOS : avec un peu de chance...
Bonjour
J'en ai essayé plus d'une dizaine de sdram avant d'en trouver une compatible en récup. Avec SDRAM c'est la galère.
Claude
J'en ai essayé plus d'une dizaine de sdram avant d'en trouver une compatible en récup. Avec SDRAM c'est la galère.
Claude