Un bon aspirateur de site?
Utilisateur anonyme
-
sarra -
sarra -
Voilà je suis à la recherche d'une perle rare un aspirateur de site permettant de relire les sites à tête reposée.
J'ai essayé HTTRACK, pas mal mais en format propriaitaire et il n'aspire pas tout.
C'est à dire que les fichiers aspirés sont difficilement relisable avec un simple navigateur.
Les autres aspirateurs que j'ai pu tester sont soit des sharewares en versions limités, soit des formats propriaitaires comme Wysigot version beta qui est gratuit (en béta) mais sauvegarde les fichiers HTML avec des noms complétements bidons.
Smartbud est n'aspire pas tout et a peu de filtres.
Alors si vous connaissez la perle rare : freeware ou assimilé avec un patch, format lisible depuis un navigateur, permettant de filtrer (par exemple si l'on veut télécharger un site sans télécharger tout les .zip ou pdf ou tar.gz) alors je suis preneur.
Cordialement
JF
J'ai essayé HTTRACK, pas mal mais en format propriaitaire et il n'aspire pas tout.
C'est à dire que les fichiers aspirés sont difficilement relisable avec un simple navigateur.
Les autres aspirateurs que j'ai pu tester sont soit des sharewares en versions limités, soit des formats propriaitaires comme Wysigot version beta qui est gratuit (en béta) mais sauvegarde les fichiers HTML avec des noms complétements bidons.
Smartbud est n'aspire pas tout et a peu de filtres.
Alors si vous connaissez la perle rare : freeware ou assimilé avec un patch, format lisible depuis un navigateur, permettant de filtrer (par exemple si l'on veut télécharger un site sans télécharger tout les .zip ou pdf ou tar.gz) alors je suis preneur.
Cordialement
JF
A voir également:
- Un bon aspirateur de site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
HTTrack sauvegarde en format HTML. HTML, c'est pas propriétaire !
Il peut absolument tout aspirer, c'est une question de configuration. Il peut poser des limites sur la profondeur de téléchargement, les types de fichiers, les tailles de fichier, sur les domaines, etc.
Je pense que c'est juste un problème de configuration.
Sincèrement, HTTrack est l'un des plus puissants, des plus souples et des plus finement configurables que je connaisse.
Même MemoWeb ou Teleport Pro ne sont pas au niveau.
HTTrack sauvegarde en format HTML. HTML, c'est pas propriétaire !
Il peut absolument tout aspirer, c'est une question de configuration. Il peut poser des limites sur la profondeur de téléchargement, les types de fichiers, les tailles de fichier, sur les domaines, etc.
Je pense que c'est juste un problème de configuration.
Sincèrement, HTTrack est l'un des plus puissants, des plus souples et des plus finement configurables que je connaisse.
Même MemoWeb ou Teleport Pro ne sont pas au niveau.
Salut !! j'étais comme toi avec un problème pour choisir un bon aspirateur de site web.... Et j'en ai trouvé un extra : c'est webdown (ou webdownloader)...
La version française est ici :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/2865/wd22fr.zip
Le site est :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/2865/
Et pour en savoir plus, sous yahoo, recherche webdown....
Voilà, j'espère que je t'ai aidé .
@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
La version française est ici :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/2865/wd22fr.zip
Le site est :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/2865/
Et pour en savoir plus, sous yahoo, recherche webdown....
Voilà, j'espère que je t'ai aidé .
@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
En fait ce qui me génait dand httrack c'est d'avoir à chaque aspiration un répertoitre hts-cache , un fichier hts-log.
C'est juste génant et je me demande si on peut virer ces informations.
Car j'aime bien relire des sites intéressants sur mon portable aprés avoir aspirer le contenu et fixé sur un CD par type de documentation depuis mon fixe relié à internet.
amicalement
JF
Il suffit ensuite d'ouvrir le fichier C:\My Web Sites\index.html pour avoir la liste de tous les sites téléchargés :)