Carte graphique > ecran noir

Raille -  
 Raille -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que le probleme suivant m'est arrivé:
Un dimanche matin, j'allume mon ordi, tout ce passe normalement > aucun probleme a signaler.Je l'eteins, le réallume plus tard et HOP! L'ordi s'allume bizarrement (l'ecran reste noir "No signal" , et le ventilo de mon ordi qui d'habitude fait moins de bruit apres 2-3 secondes tourne a fond!).J'ai cherché a résoudre mon probleme en cherchant un peu partout d'ou ca pourrait provenir.Sans resultats, j'essai de brancher mon ecran sur le VGA de ma carte mere (Ecran habituellement branché sur un des DVI(grace a un adaptateur) de ma carte graphique (Nvidia Geforce 8800 GT), et mon ecran s'allume normalement.
Ma carte mere n'est pas graphiquement tres fabuleuse donc j'aimerai bien retourner sur ma carte graphique...
Une semaine plus tard, encore branché sur le VGA, je demarre mon ordi mais aucun signal...(WTF?),je rebranche mon ecran sur la carte graphique et MIRACLE, ca remarche!!!
Encore une semaine plus tard,(décidement je prefererais qu'on vive uniquement par siecles!^^),je veux mettre deux ecran sur les DVI de ma carte graphique pour la premiere fois (ayant deux adaptateurs), je fais des reglages necessitants un redemarrage, que je fit.Lors du redemarrage, plus de signal sur l'ecran > je dois repasser en VGA...
J'aimerai vraiment regler ce probleme...
Merci d'avance pour vos reponses!

ps:Je sais que j'ai un peu raconté ma vie mais c'etait necessaire...

A voir également:

1 réponse

Raille

Finalement, j'en ai deduis que ma carte graphique etait HS...
Youpi, j'vais en avoir une plus puissante maintenant :) !
0