Configuration PC Gamer
goblins369
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila je me suis fait une petite configuration pc puissant avec un excellent rapport qualité/prix. Je voulais juste avoir votre avis sur cette config et si vous la trouvé homogène. J'ai quelques questions que voici: Y a t'il un intérêt de rajouter encore 2 ou 4 Go de ram en plus des 4 Go, mettre la même alim mais en 700 w serait il utile et prendre la carte mère asus P7P55D-E Pro au lieu de de la LX que je propose. Merci pour vos réponses.
Carte graphique: PNY GeForce GTX 460 OC - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (160)
Processeur: Intel Core i5 760 (180)
Disque dur: Samsung SpinPoint F3 1To 3.5" (50)
Mémoire vive: Corsair Mémoire PC XMS3 2 x 2 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 (50)
Boîtier: Xigmatek ASGARD (30)
Alimentation: OCZ StealthXStream 2 600W (60)
Carte mère: Asus P7P55D-E LX (110)
Graveur DVD: Sony AD-7240S façade noire LabelFlash (20)
Ventilo boîtier: 4x Arctic Cooling F12 Pro (20)
Total avec frais livraison: + ou - 700 euros
Merci de votre attention.
Carte graphique: PNY GeForce GTX 460 OC - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (160)
Processeur: Intel Core i5 760 (180)
Disque dur: Samsung SpinPoint F3 1To 3.5" (50)
Mémoire vive: Corsair Mémoire PC XMS3 2 x 2 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 (50)
Boîtier: Xigmatek ASGARD (30)
Alimentation: OCZ StealthXStream 2 600W (60)
Carte mère: Asus P7P55D-E LX (110)
Graveur DVD: Sony AD-7240S façade noire LabelFlash (20)
Ventilo boîtier: 4x Arctic Cooling F12 Pro (20)
Total avec frais livraison: + ou - 700 euros
Merci de votre attention.
A voir également:
- Configuration PC Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
'lu,
Pour les go de Ram en plus, c'est inutile si ton OS est un 32bits, inutiles si tu ne fait de montage idéo, de l'imagerie, du montage son, du calcul et modélisation en 3D,...
Concernant la config, déjà il manque peut-être un ventirad, ensuite l'alim tout dépend si tu compte ajouter une seconde CG plus tard, pareil pour la Cm, la Pro est plus conseillé si tu veux ajouter une autres 460, du fait de son câblage en 16x/8x avec 2 cartes.
Après honnêtement, si tu est prêt a attendre un ou deux mois, la nouvelle génération Intel sort bientôt et promet d'être intéressante, après c'est toi qui voit.
Cdt
Pour les go de Ram en plus, c'est inutile si ton OS est un 32bits, inutiles si tu ne fait de montage idéo, de l'imagerie, du montage son, du calcul et modélisation en 3D,...
Concernant la config, déjà il manque peut-être un ventirad, ensuite l'alim tout dépend si tu compte ajouter une seconde CG plus tard, pareil pour la Cm, la Pro est plus conseillé si tu veux ajouter une autres 460, du fait de son câblage en 16x/8x avec 2 cartes.
Après honnêtement, si tu est prêt a attendre un ou deux mois, la nouvelle génération Intel sort bientôt et promet d'être intéressante, après c'est toi qui voit.
Cdt