Acceder au match du dimanche soir c+

remi.s Messages postés 430 Statut Membre -  
remi.s Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, j'ai souscris à canal+ et à foot + sur pc (pour foot + pas de probleme) en revanche pour canal+ je ne comprends pas dans quelle rubrique aller pour voir le match du dimanche soir : car quand je vais sur foot + dans les diffferents tableaux des rencontres le match du dimanche soir est decalé de deux heures et j'aimerai pouvoir le voir en direct.
Comment faire pour le voir en direct ?!

Merci

A voir également:

2 réponses

remi.s Messages postés 430 Statut Membre 2

aide svp !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Je possède sur ma télé Canal+ et Foot+
Le match du dimanche soir à 21h est diffusé en direct sur Canal+ et non pas sur Foot+

@+
0

oui mais mois c'est sur pc comment faire pour le voir en direct sur pc ?

merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

J'avais bien compris que c'était sur Pc
Puisque tu dis que tu as canal + sur ton PC tu devrais voir le match en direct en te connectant sur canal et non pas sur Foot+
0

oui mais justement une fois sur le site de canal+ ou aller ?
0

J'ignore quel est ton contrat avec canal et comment fonctionne ton ordinateur.
Quand tu te connectes sur canal, tu n'as pas une liste de programmes qui s'affiche en fonction de l'heure ou de catégorie (style sport,cinéma ,variétés ....etc)
0

si mais quand je vais dans sport il n'y a pas de lecteur comme dans la partie client de foot +
0