Je ne peux plus utiliser mes favoris

Fermé
hourra - 19 déc. 2010 à 01:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 déc. 2010 à 01:32
Bonjour tout le monde - je viens de procéder à une installation de mise à jour avec le cd d'installation de mon système d'exploitation qui est xp sp3 - après je ne peux plus accéder à mes favoris à chaque fois que je veux utiliser la liste des favoris un message apparait me disant - (la clé de recherche requise n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif ) meme pour les icones qui sont sur le bureau - meme pour mon courier je ne trouve plus mes boites de réception j'ai toujours le meme message - je dois pour accéder à n'importe quoi faire la recherche de nouveau - j'ai fait une restauration à une date ultérieur mais rien à faire svp aidez moi et merci pour tout le monde qui nous aide , merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 déc. 2010 à 01:32
Bonsoir,
Mettez un message sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums au dessus.
Il y a peut-etre un virus ou autre infection et voir ce qu'ils en disent.
0