A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
chaoscontrol
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
26
19 déc. 2010 à 00:49
19 déc. 2010 à 00:49
Il ne redemmare pas ??
chaoscontrol
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
26
19 déc. 2010 à 00:50
19 déc. 2010 à 00:50
Prend le en photo et met le moi sur imageshack stp pour que j'y voie plus claire
salut
au debut il faux qui ce redemare auto aprés lecrant bleu si c pas le cas assure toi que au demarage et avans l'ecrant bleu ya l'ecrant noit du boot
appuie sur F8 et pour booter de ton CD windows puis ne formate pas mais reparer voilla la seule solution que j'ai .
au debut il faux qui ce redemare auto aprés lecrant bleu si c pas le cas assure toi que au demarage et avans l'ecrant bleu ya l'ecrant noit du boot
appuie sur F8 et pour booter de ton CD windows puis ne formate pas mais reparer voilla la seule solution que j'ai .
je crois que ceci vient de la ram ( ecran bleu + erreur )
si tu as acces a ta ram , et que tu possede plusieurs barretes :
tu en as 2 , tu en retire une et tu demarre , si sa marche pas tu la change de slot , marche toujours pas tu essaye l'autre , toujours pas tu la met sur l'autre slot et ainsi de suite pour trouver la barrette defectueuse si il y a !
sinon tu peux faire un memtest !
si tu as acces a ta ram , et que tu possede plusieurs barretes :
tu en as 2 , tu en retire une et tu demarre , si sa marche pas tu la change de slot , marche toujours pas tu essaye l'autre , toujours pas tu la met sur l'autre slot et ainsi de suite pour trouver la barrette defectueuse si il y a !
sinon tu peux faire un memtest !