SOS, j'ai perdu ma clé wifi

miralino123 -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais une internet adsl par cable, et maintenant je viens d'installer un routeur wifi, dans un 1er temps j'ai travailler avec nomalement, plutot j'ai voulai le sécurisé aller j'ai accedé a ce lien comme indiqué dans mon guide http:\\192.168.1.1 et j'ai activer la securité WPA2.... mai lors de la configuration il ma pas demandé de clé, alors que maintenant qd je veu acceder a mon reseau il me demande de la clé j'ai essayé avec la clé de l adsl mai ca marche pas comment je peu procédé pour resoudre ce probleme,
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
fait un hard reset, ça remet ta box en config sortie d'usine
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

connecte toi en ethernet a ton routeur, puis va sur 192.168.1.1, pour retrouver ta clé ;)
0
miralino123

et comment faire pour se connecté en ethernet ????
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

tu branche un cable ethernet sur le routeur, et l'autre bout sur l'ordi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miralino123

je me suis connecté et j'ai met disabled a la rubrique authentification type sur ma page de routeur,
mais lorske j'appuie sur le reseau wifi il se connecte mai il me donne pas d'acces internet ??:s:s:s:s:d
queceque je dois faire mnt ??
0
miralino123

merci de me répondren je suis encore bloké!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

éteinds tout : box pc routeur
rallume dans l'ordre : box, routeur , pc en prennant soin d'attendre quelques minutes entre chaque action le temps que la connection s'établisse
0