Problèmes matériels VS problème de sécurité?

Résolu/Fermé
Mel' - 19 déc. 2010 à 00:49
 Mel' - 20 déc. 2010 à 00:58
Bonjour,

J'ai, et ce depuis quelques temps déjà, certains problèmes avec mon ordinateur portable. J'ai perdu la fonction Plein écran avec mon moniteur et ce peu importe le programme/le site internet utilisé. Même en mode régulier l'écran semble avoir des difficultés à l'occasion. Ma souris présente un "lag" important, voire se déplace toute seule. Mon clavier présente un retard important entre la frappe et l'apparition des caractères à l'écran et le sytème audio fait des bruits étranges lorsque des chansons sont jouées peu importe si la musique provient d'un fichier localisé sur mon disque dur ou depuis un site internet.

J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques, aucun problème n'est signalé. J'ai passé plusieurs scans Avira ou Spybot, mais sans résultats.

Selon vous, est-ce un problème matériel ou une infection???

Merci de votre aide!

Mel'

A voir également:

4 réponses

0
En fait, je dois m'être mal exprimée, je n'ai jamais branchée mon laptop sur un moniteur en tant que tel, c'est plutôt quand je bascule d'une fenêtre plein écran (ex: YouTube) vers la fenêtre régulière... ^^' Pour info mon laptop est un Acer.....

Voici le rapport ZHPDiag:
https://www.cjoint.com/?0mtdbuJpQ4b
0
Bon alors voilà le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5354

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

2010-12-18 22:44:39
mbam-log-2010-12-18 (22-44-39).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 200594
Temps écoulé: 41 minute(s), 41 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Visiblement y'avait rien... C'est bien ou non?
0
Visiblement pour une raison mystérieuse, la personne qui m'aidait a vu ses messages supprimés du forum. Peu importe, mon problème est en partie résolu: mon ordi a gagné en rapidité, je n'ai plus de problème avec l'audio, la souris et le clavier, mais toujours impossible de visionner quelque chose en mode plein écran.

Y a -t-il une possibilité que ce soit un problème de sécurité ou si je dois me reporter au forum sur le matériel???

Merci!
0