[Virus] Infecté par spy sheriff

Bosstyle -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt tout le monde j'ai un gro probleme, j'ai un virus sur mon ordi il me semble ke c "troj_galapoper.j" c ske g eu apré un scan en ligne. J'ai choper se virus avec spy sheriff, j'ai lu es executer se qu'il y avé deja décri sur plusieur post a se sujet mes rien ni fai il es toujour la. les consécance son:

- La plupar des scan en ligne ne fonctionne pas (imossible d'aller sur le site ou de télécharger lactive X)
- Le bouclier résident de mon antivirus et bloker (c'est Avast!)
- J'avé un fond d'écran marker spyware infection (mais j'ai su regler le probleme)
-L'ordi se redémare tout seul k'en je lalume.

Enfain sa fai 3 jour ke je sui decu j'ai tt esayer (hijackthis, smithfraudfix, ad-aware, spybot S&D, easycleaner, microsoft antispyware, avast! ... (plus dotre ke jme rapel plu) et kelke scan en ligne (les seul ki voulai bien marché).

Et malgré tout sa c tj pa réglé.
Merci de maider svp.
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Bosstyle !

Dans ce cas, colle un rapport hijackthis dans le forum virus/securité, ils pourront mieux t'aider !

bon courage !

@+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Et fais un peu d'efforts pour écrire en français.
Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton message !

Bye.
0