Probleme connexion sans file sur ordi fixe
TARTAR100
-
TARTAR100 -
TARTAR100 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir me connecter sur ma livebox avec mon ordinateur fixe.La clé repère la livebox mais quand je lance la connexion ce message apparait "L'association sans fil a échouée car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil".
Voila mon problème.. J'espère avoir une réponse d'ici ce soir.
Cordialement.
Voila j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir me connecter sur ma livebox avec mon ordinateur fixe.La clé repère la livebox mais quand je lance la connexion ce message apparait "L'association sans fil a échouée car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil".
Voila mon problème.. J'espère avoir une réponse d'ici ce soir.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme connexion sans file sur ordi fixe
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
6 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Après avoir appuyer plus de 5 secondes sur le bouton "association" que faut il faire ? Sur la livebox le voyant wifi s'esteteint et mon ordinateur fixe ne trouve pas ma livebox.
débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
une fois synchronisée,( voyant @ fixe) faire une association, puis dans afficher les réseaux sans fil, cliquez sur votre livebox, puis sur connecter, entrez la clé de sécurité wep, ou wpa selon votre sécurité en majuscules.
une fois synchronisée,( voyant @ fixe) faire une association, puis dans afficher les réseaux sans fil, cliquez sur votre livebox, puis sur connecter, entrez la clé de sécurité wep, ou wpa selon votre sécurité en majuscules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question