Problème de facturation

Fermé
djany - 18 déc. 2010 à 18:56
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 18 déc. 2010 à 19:17
Bonjour, voilà depuis que j'ai changé de téléphone avec un forfait orange mobile, le problème est que sur ma facture on me rajoute genre net plus alors que je ne l'ai pas,celà fait 3 mois que sa dure,à chaque fois que je leur explique le soucie sois au téléphone ou agence il me réponde qu'ils vont faire le nécessaire mais le mois d'après rebelote,quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus quoi faire,merci à vous tous



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
18 déc. 2010 à 19:00
Bonsoir
Si tu n'as pas le net fais toi couper ce truc mais saches que tu peux dire aussi adieu aux MMS. Ton tél doit probablement se connecter au net sans que tu le saches.
0
c'est ce que je leurs demande de faire mais à chaque fois c'est la meme
0
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
18 déc. 2010 à 19:17
alors lettre en A/R leur demandant de faire la chose sous peine de .............. .
0