Millionaire City, Cadeaux
Nachouùs
-
sl -
sl -
Salut tout le monde !
Alors en fait j'ai 2 questions à propos du jeu facebook millionnaire city toutes deux sur les objets de collection ( ou cadeau ).
- Est-ce que par hasard quelqu'un aurait pas Bougie ou Chaussette de Noël, à m'échanger ? Ou bien Repas en Avion ?
- Est-ce qu'il y a des collectes de loyers spécifiques pour avoir un cadeau ...Spécifique ? ( Pas sûre d'être bien claire là )
Bah voilà j'espère avoir des réponses positives. @+
Alors en fait j'ai 2 questions à propos du jeu facebook millionnaire city toutes deux sur les objets de collection ( ou cadeau ).
- Est-ce que par hasard quelqu'un aurait pas Bougie ou Chaussette de Noël, à m'échanger ? Ou bien Repas en Avion ?
- Est-ce qu'il y a des collectes de loyers spécifiques pour avoir un cadeau ...Spécifique ? ( Pas sûre d'être bien claire là )
Bah voilà j'espère avoir des réponses positives. @+
A voir également:
- Millionaire city sur facebook ne marche plus
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook pirate - Guide
35 réponses
bonjour, voici mon facebook
chriis el niño si quel'un a des cadeaux en trop qui me manque je suis prenant de plus je dois en avoir en double
chriis el niño si quel'un a des cadeaux en trop qui me manque je suis prenant de plus je dois en avoir en double
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ,il n'y a pas de collectes specifiques!Mais,des loyers specifiques par rapport au temps de location!Ensuite,selon les locataires que tu mets tu auras un cadeau en fonction!Est-ce que ca va jusque la?bIzOUxxxxxxxxx
Bonjour c'est Kris!Vous est envoye une demande d'invite par le biais de facebook!Je n'ai pas pu y joindre de message!Par rapport a vos parametres de confidencialites!Amical clin d'oeil.Kris
slt moi il me manque bandeau pour dormir et les ecouteurs et j ai presque tout les autres en double a part ordi portable et le telephone mobile
j'ai toute les collection en double ( enfin presque ) demandez moi mon facebook c'est vincent steine merci
Ta Première question : j'en ai, mais pour pouvoir les échanger faut qu'on soit amies ur FB ! :)
Ta deuxième question : Nan, les Cadeausx tu peux les acheter avec tes lingots, ou alors par exemple, ta maison faut qu'elle ait un bon niveau de Bonus (en %) , et que ce soit une grosse maison (pas du genre Bungalow et tt, ca rapporte rien)
Bisous :)
Ta deuxième question : Nan, les Cadeausx tu peux les acheter avec tes lingots, ou alors par exemple, ta maison faut qu'elle ait un bon niveau de Bonus (en %) , et que ce soit une grosse maison (pas du genre Bungalow et tt, ca rapporte rien)
Bisous :)
Bonjour, j'ai tout en double et je recherche lunette de soleil et passeport.
S quelqu'un a sa je suis veut bien échangé plusieurs pièces.
S quelqu'un a sa je suis veut bien échangé plusieurs pièces.
Bonjour,
il me manque : passeport, chandelier, lunette de soleil, bagage, téléphone portable et chapeau de pilote.
J'ai en double :avion papier, repas avion, anneau, parfum détaxé, champagne, bouton de manchette, ailes de compagnies aérienne, ceinture, jumelle, briquet et montre.
Si un échange vous intéresse, ben moi aussi :D
il me manque : passeport, chandelier, lunette de soleil, bagage, téléphone portable et chapeau de pilote.
J'ai en double :avion papier, repas avion, anneau, parfum détaxé, champagne, bouton de manchette, ailes de compagnies aérienne, ceinture, jumelle, briquet et montre.
Si un échange vous intéresse, ben moi aussi :D