Millionaire City, Cadeaux

Nachouùs -  
 sl -
Salut tout le monde !

Alors en fait j'ai 2 questions à propos du jeu facebook millionnaire city toutes deux sur les objets de collection ( ou cadeau ).

- Est-ce que par hasard quelqu'un aurait pas Bougie ou Chaussette de Noël, à m'échanger ? Ou bien Repas en Avion ?

- Est-ce qu'il y a des collectes de loyers spécifiques pour avoir un cadeau ...Spécifique ? ( Pas sûre d'être bien claire là )

Bah voilà j'espère avoir des réponses positives. @+
A voir également:

35 réponses

Nachouùs

nn jai aussi besoin de feu dartifice non x) tu ve rien d'autres ???
0
nyn

Il te manque ^probablement ceux d avant il y a des conditions pour certains cadeaux
0
romanodu

slt je cherche la bougie de noel contre se que vous voulez avant le zeppelin !!!!
0
manu

slt il me manque le bagage pour avoir le zeppelin et je pe vous en envoyer en echange
0
Nachouùs

Manu, tu mechanges la bougie et je t echange le bagage ?
0
Nachouùs

c'est quoi ton face
0
chris

bonjour, voici mon facebook
chriis el niño si quel'un a des cadeaux en trop qui me manque je suis prenant de plus je dois en avoir en double
0
anti2703

salut chris qu'est ce qui te manque comme cadeaux ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kris

Non ,il n'y a pas de collectes specifiques!Mais,des loyers specifiques par rapport au temps de location!Ensuite,selon les locataires que tu mets tu auras un cadeau en fonction!Est-ce que ca va jusque la?bIzOUxxxxxxxxx
0
Kris

Ah,j'oubliais!!LoL§§J'ai=bougie!=chaussette!=avion!!!!
0
Martin Street Time

ha ha ha ha ha moi g tt les cadeaux!!!! DEMANDEZ MOI AVEC CE NOM Martin Street Time
0
Kris

Bonjour c'est Kris!Vous est envoye une demande d'invite par le biais de facebook!Je n'ai pas pu y joindre de message!Par rapport a vos parametres de confidencialites!Amical clin d'oeil.Kris
0
martin007

slt moi il me manque bandeau pour dormir et les ecouteurs et j ai presque tout les autres en double a part ordi portable et le telephone mobile
0
val

g en double sa moi je cherche le passeport et g tout merci d'avance
0
vince06

j'ai toute les collection en double ( enfin presque ) demandez moi mon facebook c'est vincent steine merci
0
youtune

Qui a passeport sinon jai tout le reste en double j'ai 180 millions sur MC
0
Donut666

Ta Première question : j'en ai, mais pour pouvoir les échanger faut qu'on soit amies ur FB ! :)
Ta deuxième question : Nan, les Cadeausx tu peux les acheter avec tes lingots, ou alors par exemple, ta maison faut qu'elle ait un bon niveau de Bonus (en %) , et que ce soit une grosse maison (pas du genre Bungalow et tt, ca rapporte rien)
Bisous :)
0
sav

Bonjour, j'ai tout en double et je recherche lunette de soleil et passeport.
S quelqu'un a sa je suis veut bien échangé plusieurs pièces.
0
Al Bundy

Bonjour,

il me manque : passeport, chandelier, lunette de soleil, bagage, téléphone portable et chapeau de pilote.

J'ai en double :avion papier, repas avion, anneau, parfum détaxé, champagne, bouton de manchette, ailes de compagnies aérienne, ceinture, jumelle, briquet et montre.

Si un échange vous intéresse, ben moi aussi :D
0
Fab

Je veu ton champagne contre mon chandelier ok ?

mon facebook :Fabien Novel
0
Al bundy

il y en a 4 des fabien novel facebook...
0