L'ordi ne fait que crasher!!

bertrandmarie Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

c'est la cata, l'ordinateur (HP,sous vista) ne fait que crasher,se bloquer,redémarrer,tantot plus rien ne marche et il faut débrancher et rebrancher,tantot c'est la page bleue du crash,tantot il siffle...

le réparateur qui a pourtant du matériel n'a rien trouvé

moi qui n'y connais rien,je ne sais pas comment faire,si un pro ne trouve pas le problème,du coup j'ai téléchargé pas mal de logiciels,du genre malwarebyte's,SIW,crashtruc,rien n'y fait

les scan avec avast ne donnent rien

y en a un peu marre de ces ordis qui tombent sans arret en panne,ça revient cher à force

alors donc,si jamais quelqu'un avait la clef du problème...

il me semble que l'ordi crashe/se bloque plutot quand je suis sur internet que pas sur internet,mais comme j'y suis tout le temps ça ne doit pas vouloir dire grand chose,et aussi,
je peux me tromper mais ça a l'air de coincider avec l'apparition de fenetres intempestives de pubs,en relation avec les sites que je visite;ces publicités n'apparaissaient pas lorsque l'ordi marchait bien,donc il y a peut etre un lien...

merci en tout cas à tous ceux qui auraient une suggestion

ah et j'oubliais,au début,avant de crasher,l'ordi ne faisait que bloquer,et spécialement quand je jouais à un jeu,sur internet,immanquablement il finissait par se bloquer

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut :

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0