Mémoire vive
themamaroulia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
themamaroulia Messages postés 3 Statut Membre -
themamaroulia Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, et bonne année a tous.
J'ai voulu installé une barette de mémoire vive de 512Mo sur mon ordinateur je suis allé en acheté une avec les caractéristique de mon ordinateur pour en trouvé une compatible. Je l'ai installé et mon ordi démare normalement mais quans il devrait affiché qu'il charge Windows Xp un écran noir apparait, il se bloque a cet endroit et ne veut plus rien faire d'autre.
J'espere avoir posé ma question au bonne endroit et que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
J'ai voulu installé une barette de mémoire vive de 512Mo sur mon ordinateur je suis allé en acheté une avec les caractéristique de mon ordinateur pour en trouvé une compatible. Je l'ai installé et mon ordi démare normalement mais quans il devrait affiché qu'il charge Windows Xp un écran noir apparait, il se bloque a cet endroit et ne veut plus rien faire d'autre.
J'espere avoir posé ma question au bonne endroit et que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
soit tes 2 barettes ne sont pas du meme type soit , ta nouvelle barette est defectueuse soit tu la mal enfoncé
démarre ton PC avec la nouvelle barette et retire l'ancienne
démarre ton PC avec la nouvelle barette et retire l'ancienne
J'ai réessayé avec la nouvelle seul est l'ordi a affiché sur l'unité central une lumiere rouge et il n'a pas voulu démaré.
J'ai alors réessayé avec les deux et mon ordi ma dit: Windows n'a pas pu etre démaré car le fichier suivant et endomagé ou manquant:
system32\DRIVERS\isapnp.sys
Je sais pas quoi faire
J'ai alors réessayé avec les deux et mon ordi ma dit: Windows n'a pas pu etre démaré car le fichier suivant et endomagé ou manquant:
system32\DRIVERS\isapnp.sys
Je sais pas quoi faire