Probleme de demarrage
jppalard
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jppalard Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jppalard Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai des problemes de demarrage
il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour obtenir le démarrage. les 2 voyants s'allument, puis le jaune s'eteint et rien ne se passe jusqu'a la 3 ou 4eme tentative.
merci de m'aider svp
j'ai des problemes de demarrage
il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour obtenir le démarrage. les 2 voyants s'allument, puis le jaune s'eteint et rien ne se passe jusqu'a la 3 ou 4eme tentative.
merci de m'aider svp
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
je dirais que c un probleme d'electricité statique
la prochaine fois que ca t'arrive debranche le cordon d'alimentation ou nivo de l'unité centrale pendant 30 secondes et rebranche le puis demarre
la prochaine fois que ca t'arrive debranche le cordon d'alimentation ou nivo de l'unité centrale pendant 30 secondes et rebranche le puis demarre
bonsoir et au secours!
aujourd'hui 7 tentatives pour obtenir le demarrage !
quelqu'un a-t-il une idee?
merci de votre aide
aujourd'hui 7 tentatives pour obtenir le demarrage !
quelqu'un a-t-il une idee?
merci de votre aide
merci de ta reponse.
j'ai deja essaye la manoeuvre que tu m'indiques mais des fois ca marche, des fois ca marche pas ! pour mon dernier demarrage j'ai du appuyer 6 fois sur le bouton! on me parle de la pile a changer?
qu'en penses tu?