Probleme de demarrage

jppalard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jppalard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai des problemes de demarrage
il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour obtenir le démarrage. les 2 voyants s'allument, puis le jaune s'eteint et rien ne se passe jusqu'a la 3 ou 4eme tentative.
merci de m'aider svp
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

je dirais que c un probleme d'electricité statique

la prochaine fois que ca t'arrive debranche le cordon d'alimentation ou nivo de l'unité centrale pendant 30 secondes et rebranche le puis demarre
0
jppalard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir
merci de ta reponse.
j'ai deja essaye la manoeuvre que tu m'indiques mais des fois ca marche, des fois ca marche pas ! pour mon dernier demarrage j'ai du appuyer 6 fois sur le bouton! on me parle de la pile a changer?
qu'en penses tu?
0

je pense pas

tu n'a pas rencontré d'autre probleme ???
0
jppalard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas d'autres problemes ... aujourd'hui j'ai demarre du premier coup!
bonne soiree
0

bonsoir et au secours!
aujourd'hui 7 tentatives pour obtenir le demarrage !
quelqu'un a-t-il une idee?
merci de votre aide
0

quand le probleme arrive n'essaie pas jusqu'a temps que ca marche fais le test par rapport a l'electricité statique. débranche l'alimentation de l'unité centrale attends 30 secondes et rebranche
0

je ne sais pas si tu as recu mon dernier message car j'ai cafouille en le redigeant. j'ai suivi tes indications et ca ne marche toujours pas mieux !
merci de ton aide
0