Je n'arrive pas à renommer certains fichiers

Résolu
xx-Chupa-xx Messages postés 84 Statut Membre -  
Doezer Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à renommer certains fichiers notamment ceux téléchargés sur le logiciel Vuze(p2p):dès que j'essaie, il s'affiche un message=>"Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans Azureus.Fermer le fichier puis réessayer"
Le problème est que je n'ai pas Azureus!J'ai cherché dans "programmes" et je ne le trouve pas...
Je suis désespérée(bon j'éxagère un peu ^^) alors..help me please!;)
Merci d'avance, Bisoux.
A voir également:

2 réponses

Doezer Messages postés 289 Statut Membre 112

Il faut que tu fermes le logiciel, ça veut dire que tu partages le fichier ^^
1
xx-Chupa-xx Messages postés 84 Statut Membre 4

Merci, c'est fou ce que je suis bête!
0
Utilisateur anonyme

Doezer a raison

Homer S aussi.

C'est contraire à la charte d'utiliser un logiciel p2p.

C'est pour cela que (normalement), on n'aide pas pour l'utilisation de tel logiciel

@+
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas complètement contraire à la charte...l'utilisation qu'on en fait peut l'être. c'est pour cette raison que j'ai mis "rappel de la charte" !
si ça avait été complètement hors charte, j'aurais signalé directement le post pour suppression. donc, celui ou celle qui n'est pas satisfait et qui passe son temps a mettre des -1 à des réponses justes, qu'il ou elle vienne m'en parler !
0
Utilisateur anonyme

c'est pas moi :)
0
Doezer Messages postés 289 Statut Membre 112

J'ai personnellement remonté le post.
0
Utilisateur anonyme

azureus = vuze ! ;)

rappel de la charte, en passant :

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

EDIT : celui\celle qui me mettais -1, j'aimerais bien savoir en quoi ma réponse le \la gène !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

je plussoie! :)
0
xx-Chupa-xx Messages postés 84 Statut Membre 4

Dsl, pas lu la charte.. ;p
0