Live box en panne

ednight -  
Ovopack2 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous

j'ai un probleme avec ma live box , a savoir que "L'@" clignotte en orange, et que que je ne peut plus me connecter a internet, je suis sous XP
quand j'essais de faire réparer avec l'assistant, il me disent que le dns ne marchent pas, et le port principal non plus,
suite a ça j'appele orange pour qu'ils m'aide a distance, mais me disent qu'ils ne peuvent intervenir car il travaille avec internet explorer, que j'ai désinstaler de mon pc puisque je navigue avec firefox],
je sais que je doit entrer dans la barre d'adresse 192.168.1.1 mais sous firefox ça ne marche pas et orange ne peut rien fair pour moi mis a part régler mon probleme a distance facturer 30 a 40 euros MERCI ORANGE!!!
la seul chose qu'ils ont sut me dire est qu'il faut remettre firefox en défaut, mais je ne vois pas comment,.....
si quelqu'un sais comment m'aider ce serais vraiment super merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ovopack2 Messages postés 43 Statut Membre 2

débranche la livebox et rébranche la après environ 2 mins. Ca résout beaucoup de problèmes
1

et si 192.168.1.1 ne marche pas sur firefox, il ne marchera pas non-plus sur IE
0
ednight

j'ai fait ce que tu m'a dit mais comme je m'y attendais rien de mieux
merci quand mêmepour la suggestion ^^
0
ednight

quad je tape 192.168.1.1 il me dit que l'adresse est mal redirigée et que c'est surement du aux blocage des cookies mais dans outis option vis privée les cookies sont actifs ...
0

tu as vérifier les connexions des fils? surtout en ce qui concerne la prise téléphonique (et des deux coté du fil)?

Si tu as fait des changements à ce niveau, noubli pas que tu doit d'abord brancher la livebox et ensuite le téléphone par dessus (si tu n'est pas en dégroupage totale)
0

si il y a un problème de redirection, c'est bien la livebox qui a un problème, n'y a t-il pas un bouton reset caché quelque part?
0