Probleme au demarage de l'ordi?
fcgbix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j'ai un ordinateur portable toshiba, lorsque je l'allume au début aucun problème j'ai la page TOSHIBA mais ensuite j'arrive sur une page avec des inscription puis sa m'amène sur le boot menu et la impossible de pouvoir arriver sur le bureau!
mes explication peut etre pas très claire mais est ce que quelqu'un pourrai me dir quoi faire!!
voila ce qui est inscrit:
intel undi, pxe-2.1 (build083) copyrignt (c) 1997-2000 intel corporation
this product is covered by one or more of the following patente us5,307,459 us5,434,872,us5,732,094,us6,570,884,us6,... and us6,327,625
realtek PCIe FE family controller services v1.20 (01/26/10)
PXE-MOF:exiting PXE ROM
ensuite je tombe directement sur le boot menu ou il y a :
HDD/SSD
CD/DVD
FDD
reseau
enter bios setup
merci d'avance
voila j'ai un ordinateur portable toshiba, lorsque je l'allume au début aucun problème j'ai la page TOSHIBA mais ensuite j'arrive sur une page avec des inscription puis sa m'amène sur le boot menu et la impossible de pouvoir arriver sur le bureau!
mes explication peut etre pas très claire mais est ce que quelqu'un pourrai me dir quoi faire!!
voila ce qui est inscrit:
intel undi, pxe-2.1 (build083) copyrignt (c) 1997-2000 intel corporation
this product is covered by one or more of the following patente us5,307,459 us5,434,872,us5,732,094,us6,570,884,us6,... and us6,327,625
realtek PCIe FE family controller services v1.20 (01/26/10)
PXE-MOF:exiting PXE ROM
ensuite je tombe directement sur le boot menu ou il y a :
HDD/SSD
CD/DVD
FDD
reseau
enter bios setup
merci d'avance
A voir également:
- Probleme au demarage de l'ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Eteignez le PC puis retirez la batterie.
Branchez la prise secteur et restez appuyer sur le bouton M/A pendant 10 secondes et lacher et voir s'il reparts.
Eteignez le PC puis retirez la batterie.
Branchez la prise secteur et restez appuyer sur le bouton M/A pendant 10 secondes et lacher et voir s'il reparts.
Bonsoir,
Avez-vous créé vos DVD de restauration ?
Essayer aussi d'accéder à la console de récuprération à partir du cd (boot sur cd), si vous l'avez bien sur :
puis taper
fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\ ;où d est votre lecteur Cd
copy d:\i386\ntdetect.com c:\
redémarrer
Autrement, vous devez aussi avoir un raccourci dans le menu démarrer, dans le dossier toshiba en allant sur le mode sans échec peut-etre et si vous savez le faire :
Avez-vous créé vos DVD de restauration ?
Essayer aussi d'accéder à la console de récuprération à partir du cd (boot sur cd), si vous l'avez bien sur :
puis taper
fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\ ;où d est votre lecteur Cd
copy d:\i386\ntdetect.com c:\
redémarrer
Autrement, vous devez aussi avoir un raccourci dans le menu démarrer, dans le dossier toshiba en allant sur le mode sans échec peut-etre et si vous savez le faire :