Musique Gran Turismo 5
Résolu
fifou69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis un "heureux" possesseur de GT5 sur play3 mais je suis aussi déjà face à un problème!
Je souhaiterais arrêter la musique pendant mes courses! ça me gonfle terriblement car j'aimerais bien entendre le bruit de la bête :)
Le hic est que j'ai fais tous les menus mais rien... impossible de stopper le cassage d'oreilles...
Ainsi: "Please!!! Help me!!!"
Merci pour votre aide!
Voilà, je suis un "heureux" possesseur de GT5 sur play3 mais je suis aussi déjà face à un problème!
Je souhaiterais arrêter la musique pendant mes courses! ça me gonfle terriblement car j'aimerais bien entendre le bruit de la bête :)
Le hic est que j'ai fais tous les menus mais rien... impossible de stopper le cassage d'oreilles...
Ainsi: "Please!!! Help me!!!"
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Musique Gran Turismo 5
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide