Erreur stop:0x0000007b(..)
Résolu
le-cogito
Messages postés
51
Statut
Membre
-
le-cogito Messages postés 51 Statut Membre -
le-cogito Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulus formaté mon pc portable emachines e520
au début j'tais pas au courant que l'ordre de détection des matériaux commence par le DD hitachi c pour ça qu'il ma pas pérmet de suprimer le Disque local C et c le seul que j'ai , apres j'ai changé l'ordre en mettant le dvdram le 1er .
j'ai voulu cette fois ci de le reformater et j'ai rencontrer un autre bléme c une écran bleu qui s'affiche sur l'écran me demande que le DD contient des virus ou et de vérifier le cdhkc/f
stop:0x0000007b
aidez moi SVP
J'ai voulus formaté mon pc portable emachines e520
au début j'tais pas au courant que l'ordre de détection des matériaux commence par le DD hitachi c pour ça qu'il ma pas pérmet de suprimer le Disque local C et c le seul que j'ai , apres j'ai changé l'ordre en mettant le dvdram le 1er .
j'ai voulu cette fois ci de le reformater et j'ai rencontrer un autre bléme c une écran bleu qui s'affiche sur l'écran me demande que le DD contient des virus ou et de vérifier le cdhkc/f
stop:0x0000007b
aidez moi SVP
A voir également:
- Erreur stop:0x0000007b(..)
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
merci Jmber pour ton rapide réponse
amd64 je peut accéder par la touche F8 au types de démarage ya un demarage normale de win mais il revient a la méme page aprés
amd64 je peut accéder par la touche F8 au types de démarage ya un demarage normale de win mais il revient a la méme page aprés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question