Bug suite a l'installation d'une carte psi
zazou
-
zazou -
zazou -
Bonjour,
j'ai installé une carte psi ethernet, j'ai vista, lorsque je me connecte a internet ca va marcher 2 minutes et d'un seul coup tout bug ya plus rien qui ne fonctionne le curseur de ma sourie ne bouge plus et l'ordi ne travaille plus ! si je débranche le cable éthernet tout va bien ! je ne sais pas pourquoi ni quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.....?? merci
j'ai installé une carte psi ethernet, j'ai vista, lorsque je me connecte a internet ca va marcher 2 minutes et d'un seul coup tout bug ya plus rien qui ne fonctionne le curseur de ma sourie ne bouge plus et l'ordi ne travaille plus ! si je débranche le cable éthernet tout va bien ! je ne sais pas pourquoi ni quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.....?? merci
A voir également:
- Bug suite a l'installation d'une carte psi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Essayez de mettre à jour votre pilote ( un CD d'installation ne vous a pas été fourni ? ) je vois que vous en êtes toujours à IE 7 , faites vous régulièrement vos mises à jour ?
Cordialement
Essayez de mettre à jour votre pilote ( un CD d'installation ne vous a pas été fourni ? ) je vois que vous en êtes toujours à IE 7 , faites vous régulièrement vos mises à jour ?
Cordialement
Bonjour
En allant sur le site constructeur de votre carte PSI , vous pourrez télécharger le pilote le plus récent sur une clé USB et vous n'aurez plus qu'à l'installer sur votre ordinateur.
Cordialement
En allant sur le site constructeur de votre carte PSI , vous pourrez télécharger le pilote le plus récent sur une clé USB et vous n'aurez plus qu'à l'installer sur votre ordinateur.
Cordialement
ya rien qui fait ma carte est bien instalée, la lumière verte est bien allumée, ça se connecte pendant 2 minutes puis plus rien bug général de l'ordinateur.... obligé de le redémarrer pour que ca remarche et encore pour 2 minutes si je le laisse brancher sur la freebox. je comprends pas du tout pourquoi
c'est un ordi qui n'était plus en fonction j'ai donc installé vista, avant j'avais windows xp pro.. le souci c'est que je ne peux meme pas mettre a jour les pilote puisque ca bug quand je branche mon cable ethernet