Bug suite a l'installation d'une carte psi

zazou -  
 zazou -
Bonjour,

j'ai installé une carte psi ethernet, j'ai vista, lorsque je me connecte a internet ca va marcher 2 minutes et d'un seul coup tout bug ya plus rien qui ne fonctionne le curseur de ma sourie ne bouge plus et l'ordi ne travaille plus ! si je débranche le cable éthernet tout va bien ! je ne sais pas pourquoi ni quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.....?? merci

A voir également:

2 réponses

untenshu

Bonjour

Essayez de mettre à jour votre pilote ( un CD d'installation ne vous a pas été fourni ? ) je vois que vous en êtes toujours à IE 7 , faites vous régulièrement vos mises à jour ?

Cordialement
0
zazou

bonjour,
c'est un ordi qui n'était plus en fonction j'ai donc installé vista, avant j'avais windows xp pro.. le souci c'est que je ne peux meme pas mettre a jour les pilote puisque ca bug quand je branche mon cable ethernet
0
untenshu

Bonjour

En allant sur le site constructeur de votre carte PSI , vous pourrez télécharger le pilote le plus récent sur une clé USB et vous n'aurez plus qu'à l'installer sur votre ordinateur.

Cordialement
0
zazou

merci je vais essayer
0
zazou

ya rien qui fait ma carte est bien instalée, la lumière verte est bien allumée, ça se connecte pendant 2 minutes puis plus rien bug général de l'ordinateur.... obligé de le redémarrer pour que ca remarche et encore pour 2 minutes si je le laisse brancher sur la freebox. je comprends pas du tout pourquoi
0
zazou

personne peut m'aider ??? help me please
0