Pc en panne, sav et facture!!!!!

paddynon Messages postés 492 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,
Suite a de gros soucis sur un pc neuf (3 semaines), je le revois au SAV, et ce matin,
surprise une facture d'un montant de 140 euros m'est demander afin de pouvoir "reparer" le PC,

J'hallucine, le PC est sous garantie, il n'a jamais fonctionner correctement, et maintenant je suis obligé de payé,

trouvez vous cela normal?
quel recours j'ai? car il m'est impossible de payer une telle sommes, sachant que c'est un ordi que j'ai acheter et que j'ai du economiser pour me l'offrir (+de 500Euros).

aussi, il me dises que si je refuse le devis, il me demande quand même la sommes de 40 euros pour refus de devis, afin de recupérer mon matériel en l'état.

help , je deviens fou,

++

A voir également:

6 réponses

untenshu

Bonjour

S'agit'il d'une réparation matérielle ? si"oui" il ne devrait pas vous être demander quoi que ce soit; par contre si c'est logiciel , la garantie ne fonctionne pas et c'est sûrement pour cela qu'ils vous réclament cette somme.
Pouvez vous nous préciser quel est le problème ? ( matériel ou logiciel )

Cordialement
0
Profil bloqué

Bonjour, commencer par leur demander le type de panne que vous avez (en détail), et poster le ici, on pourra par la suite essayer de vous aider à le réparer par vous même.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Zoul67 Messages postés 2001 Statut Membre 149

Bonjour,

Même si le SAV ne lui répare pas, il doit débourser 40€...
paddynon, s'il s'agit bien d'un PC acheté tout monté et que tu possèdes le bon de garantie (ou ticket de caisse) et si tu l'as renvoyé au SAV de ton magasin, ça ne me semble vraiment pas normal !
0
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

bonjour a vous,

en faite, c'est marqué:
"Suite a la reception de votre produit, nous vous proposons un devis pour: mot de pass BIOS empêchant les tests.
merci d'adresser votre réglement a ...."

Sachant que je leur ai mis sur une feuille le mot de passe.

++

je ne sais plus quoi faire.
0
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

salut untenshu:
je n'ai plus le pc , il est en sav.

salut Signaler Zoul67 :
oui c'est un pc neuf monté, je l'ai renvoyé directement au sav packard bell, suite a plusieurs appels téléphonique.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour

Dommage , car le SAV risque bien de faire ce que je vous ai inscrits plus haut ! Ils ne doutent de rien , vous réclamez de l'argent même s'ils ne font rien, juste pour un devis!!!

Cordialement
0
untenshu

Bonjour.

Essayez ceci :
- débrancher la tour de l'ordinateur du secteur
- repérer la pile sur la carte mère
- ôtez la pile (éventuellement attendez quelques secondes, ou appuyez sur power pour vider l'énergie résiduelle)
- remettez la pile
- rebranchez
- redémarrez

Cordialement
-3