Problème avec DEEZER
OphélieP.
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
Je viens vous expliquer mon problème en vous remerciant d'avance pour vos réponses... Voilà, j'avais créer un compte deezer en 2008 avec mon adresse msn. Or, j'ai changé de goûts musicaux et j'ai décidé d'effacer mon compte sur deezer pour en refaire un avec de nouvelles playlist. Je l'ai effacé, puis j'ai refait un compte avec la même adresse et le même mot de passe. J'ai pu mettre des informations et créer une playlist qui me correspond. Or, ce matin, je veux me connecter sur deezer, je rentre mon mot de passe et mon adresse et deezer me met sur mon ancien compte. J'ai recherché dans amis et je suis bien présente, mais il est impossible de me connecter sur mon nouveau compte...
Que dois-je faire pour récupérer mon nouveau compte deezer ?
Je viens vous expliquer mon problème en vous remerciant d'avance pour vos réponses... Voilà, j'avais créer un compte deezer en 2008 avec mon adresse msn. Or, j'ai changé de goûts musicaux et j'ai décidé d'effacer mon compte sur deezer pour en refaire un avec de nouvelles playlist. Je l'ai effacé, puis j'ai refait un compte avec la même adresse et le même mot de passe. J'ai pu mettre des informations et créer une playlist qui me correspond. Or, ce matin, je veux me connecter sur deezer, je rentre mon mot de passe et mon adresse et deezer me met sur mon ancien compte. J'ai recherché dans amis et je suis bien présente, mais il est impossible de me connecter sur mon nouveau compte...
Que dois-je faire pour récupérer mon nouveau compte deezer ?
A voir également:
- Problème avec DEEZER
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Effacer historique deezer - Forum Réseaux sociaux
- Deezer traduction - Guide
2 réponses
tu peu pas le recuperer il faut que tu en crees un autre repond moi quand ten na cree un autre sa fais quoi
OphélieP.
Mais je ne peux plus en créer d'autre ! Mon ancien compte deezer revient avec mon adresse, alors que mon nouveau compte est avec cette même adresse... Ducoup, quand j'essaie de recréer, il n'accepte pas mon adresse msn car elle est déjà utilisée. Mon nouveau compte, je ne peux pas me connecter dessus...
OphélieP.
Je viens de réessayer... Toujours le même bug... Merci pour ta réponse quand même, c'est sympa !