Graver le programme windows7

laurent -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a un petit ordinateur netbook dont le dd est mort j ai donc acheter un nouveau disque dur mais le probleme c est que le programe windows 7 de reinstalation na pas ete graver je precise que j ai la licence mais je n arive pas atrouver le site pour le telecharger pourriez vous m aider?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Malheureusement c'est avant que le disque-dur ne claque, quand le Pc était neuf, qu'il fallait le faire, comme le vendeur à certainement oublié de te le dire...

Télécharger Windows, quelle que soit la version, est illégal sauf sur les sites officiels de Microsoft pour lesquels il faut un abonnement, nous ne pouvons donc pas t'aider.
Tu peux par contre certainement commander le(s) disque(s) de réinstallation chez le constructeur du Pc.

Pour info: Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0