Comment supprimer un contrôle parental ?

Fermé
Valdu787 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai mis un contrôle parental pour mon petit frère à l'origine il utilisait mon pc mais maintenant qu'il a le sien avant de quitter le mien je ne sais pas comment il a fait mais a supprimé mon compte administrateur et maintenant je suis bloqué avec un compte utilisateur à ne rien pouvoir faire.
Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Re,

Essaye ces techniques :

https://www.informatruc.com

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html

De plus, on peut accéder à la BDR en Utilisateur, mais pas au reste :)

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
Valdu787

Je les ai testées mais aucune ne fonctionne :(
0

Tu n'arrives pas à accéder à une session admin ?

Le contrôle parental c'est lequel ?
0
franckd11 Messages postés 20 Statut Membre

le mieux c'est de formater l'ordinateur
0

On va pas formater un PC pour un soft :/
0
Valdu787

Quand j'ai essayé les méthode pour modifier la clé ainsi que la valeur on me dit que je n'ai pas les droits Adminnitrateur
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Malheureusement avec une session utilisateur ( cad qui n'a pas les droits administrateur ) tu ne pourras pas supprimer le contrôle parental et encore moins créer une nouvelle session avec les droits administrateur.

Tout ce qu'il te reste à faire c'est de sauvegarder tes données et formater ton ordinateur.
0

Lu,

C'est lequel de contrôle parental ?

Il y a surement d'autre méthode que le formatage ^^

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Avec une session limitée tu ne peux pas désinstaller ou installer des programmes ni arrêter des services ou des processus tu ne peux rien faire, même pas accéder au registre.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

J'ai mis un contrôle parental pour mon petit frère

C'est pas plutôt que --> mon petit frère a mis un contrôle parental ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

On va pas formater un PC pour un soft

Non

Mais si tu n'es pas/plus administrateur du PC tu ne sait rien faire.

Et expliqué comment contourné cette restriction est interdit sur ce forum: Charte CCM
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu peux le faire ailleurs, mais pas ici.
C'est contraire à la charte, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0

Sa va, pas la peine de me le RE-dire je suis contrib sécu je sais ce que je peux/pas faire, mais on va pas lui formater son PC pour ça ^^
0

Rien ne prouve que c'est son pc. C'est possiblement son petit frère qui est l'administrateur, donc il n'a qu'à lui demandé.
0

Regarde ce --> message no.4
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0