Copie de cyber cafe pro version 4

Fermé
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simplice2007 -
bonjour
svp les amis
peux je avoir le cyber cafe pro version 4 client et le serveur + la licence.j'aimerais savoir parmi vous où peut-on acquérir le cyber café pro v4 ? Je vous suis bien reconnaisante de me donner l'adresse ou le site où on peut télécharger Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

bintakine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je voulais que vous m'aidiez a avoir le cybercafé pro serveur 4 et le cyber café pro serveur 5 j'ai toujours des problemes avec mes machines et pour la reinstallation je cours de gauche à droite pour faire venir le technicien et sans lui toutes mes activités du cyber sont bloquées pdt une journée vous voyez toute cette perte lui il ne veut pas me donner cela mais avec votre aide j'espere que je serais satisfaite.

merci si vous m'envoyez les reponses ici ou sur bintakine@hotmail.com
3
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ca ne se telecharge pas ca s'achete
0
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie pour ta reponse .
je sais que ca s'achète ,mai il y a des gens qui l'ont acheter qui peut le donner .
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

tu reve j'espere ce n'est pas un forum pour les pirates du P2P ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mercie pour la reponse
di moi ou est ce que je peux l'acheter.
merci
0

renseigne toi auprès de cybercafé ou cherche sur google tu tape le nom du logiciel et tu devrais trouver la société qui le fais
0

ok merci
0
romain

Salut !

Depuis quand le téléchargement est devenu piratage ???
Faut revoir vos notions de droit, le téléchargement est légal, comme le fait de respirer de l'air ou manger des chocolatines, donc tu pourra le télécharger sur cette page : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22058354s,00.htm
0
simplice2007

salut romain s'il te plait tu peus avoir un autre lien pour telecharger le cyber cafe pro 3.8 client merçi de m'aide car je suis bloqué
0

certes romain mais ce que tu nous montre c une version libre pour l'essai mais lui il veux avoir le logiciel complet pour pouvoir l'utiliser dans un cybercafé donc la ce n'est plus legale
0
nova

macromcreation salut c jimmy je suis un jeune informaticien de la rdc je viens d'obtenir ton adresse de gmail , mais je vais savoir comment utilisé cyberprof dans une machine
explique moi!
0