Probleme de "pilote de fonction"
leddouia
-
eddlaid -
eddlaid -
Bonjour , je sollicite votre aide à tous et voici pourquoi :
Je travaille depuis peu dans un bureau d'étude , sur un PC sur lequel je n'arrive pas à installer ma clé usb , de marque QSB et sans logiciel d installation : je l ai perdu.
Le message affiché quand le PC essaie pour la premiere fois de l'installer est : Vous n'avez pas spécifié de pilote de fonction" !!!!!
Quel charabia.......
J'attends vos réponses , j'ai besoin de fichiers sur ma clé !!!
Merci d'avance
Cordialement ...
Je travaille depuis peu dans un bureau d'étude , sur un PC sur lequel je n'arrive pas à installer ma clé usb , de marque QSB et sans logiciel d installation : je l ai perdu.
Le message affiché quand le PC essaie pour la premiere fois de l'installer est : Vous n'avez pas spécifié de pilote de fonction" !!!!!
Quel charabia.......
J'attends vos réponses , j'ai besoin de fichiers sur ma clé !!!
Merci d'avance
Cordialement ...
A voir également:
- Probleme de "pilote de fonction"
- Fonction si et - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
merci beaucoup jeff mais je n'ai pas de probleme sur mes connaissances en matiere de drivers , enfin je pense !
mon problème est que je ne comprends pas mon probleme , à savoir ce qu'est un pilote de fonction !
S'il est dans la rubrique dont tu m'a posté le lien , désolé mais tous ces mots savants sur les drivers c'est pas mon truc .
Merci beaucoup cependant ...
@ +
mon problème est que je ne comprends pas mon probleme , à savoir ce qu'est un pilote de fonction !
S'il est dans la rubrique dont tu m'a posté le lien , désolé mais tous ces mots savants sur les drivers c'est pas mon truc .
Merci beaucoup cependant ...
@ +