[Norman/Panda]Problème de compatibilité
coventry
Messages postés
649
Statut
Membre
-
coventry Messages postés 649 Statut Membre -
coventry Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
Une de mes connaissances a un ordinateur Siemens avec Windows XP familial. Il a acheté Panda Titanium 2005 mais, lors de l'installation, un message d'erreur du type 'Programme incompatible détecté : Norman Virus Control.' apparait. Il a désinstallé Norman par Ajouter/supprimer des programmes, mais rien ne change. En faisant une recherche du disque local C on ne trouve aucun fichier en rapport avec Norman.
Norman Antivirus Control (?) était installé par défaut sur la machine.
J'ai regardé dans msconfig (Par exécuter) et Norman n'apparait pas dans l'onglet du démarrage.
Comment faire pour éviter ce message d'erreur?
Merci
Une de mes connaissances a un ordinateur Siemens avec Windows XP familial. Il a acheté Panda Titanium 2005 mais, lors de l'installation, un message d'erreur du type 'Programme incompatible détecté : Norman Virus Control.' apparait. Il a désinstallé Norman par Ajouter/supprimer des programmes, mais rien ne change. En faisant une recherche du disque local C on ne trouve aucun fichier en rapport avec Norman.
Norman Antivirus Control (?) était installé par défaut sur la machine.
J'ai regardé dans msconfig (Par exécuter) et Norman n'apparait pas dans l'onglet du démarrage.
Comment faire pour éviter ce message d'erreur?
Merci
A voir également:
- [Norman/Panda]Problème de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Panda usb vaccine - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pack de compatibilité microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
... à tout hasard.
Vas dans le registre. Lances une recherche sur Norman et supprimes tout ce qui apparaîtra éventuellemen.
Bye.
... à tout hasard.
Vas dans le registre. Lances une recherche sur Norman et supprimes tout ce qui apparaîtra éventuellemen.
Bye.
salut,
tout a fait, recherche aussi nvc
essaie regseeker pour nettoyer le registre.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
a+
tout a fait, recherche aussi nvc
essaie regseeker pour nettoyer le registre.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
a+
Bonjour,
Attention Regseeker est quand même à utiliser avec précaution : pas plus tard qu'hier qqu'un demandait de l'aide parce que Regseeker avait supprimé des clés dont il avait besoin.
Par contre, en se contentant de la fonction Recherche, Regseeker est en effet nettement plus agréable que l'utilisation du Registre.
Bye.
Attention Regseeker est quand même à utiliser avec précaution : pas plus tard qu'hier qqu'un demandait de l'aide parce que Regseeker avait supprimé des clés dont il avait besoin.
Par contre, en se contentant de la fonction Recherche, Regseeker est en effet nettement plus agréable que l'utilisation du Registre.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question