Wanadoo bride ses drivers?

ankor-ez -  
 ankor-ez -
Bijour!

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si wanadoo bride vraiment ses drivers?

Je vous explique: En fait j'ai toujours eu l'habitude de partager ma connexion internet à la main(clique droit sur la connexion puis adresse ip-passerelle-Dns etc...)

Je me suis appercut au fil des versions de drivers mis à jour que je rencontrais de plus en plus de probleme.

Avec les drivers 11.00.7 ou quelque chose dans ce gout la, la machine qui passait sur celle qui avait la connexion ne pouvait pas afficher certaines pages internet. De plus l'acces à la messagerie (donc le port 110) était completement bloqué.

J'ai remis des anciens drivers et tout fonctionnait parfaitement. (Bah voila le probleme est reglé me direz vous! eh bah non!) En faisant ca ma machine plante, du fait que ces drivers soient trop anciens donc bluescreen avec le goausb.sys.

A l'heure ou j'écris ce thread j'ai mis les tous derniers drivers et je ne peux plus du totu faire de clique droit sur ma connexion.

De plus le partage standard via l'assistant de win xp plante avec les recents drivers.

Voila donc je vous pose la question suviante: Les tout derniers drivers sortis par wanadoo sont-ils bridés? Si oui y'a t'il un moyen de les débrider?

Merci pour vos réponses qui m'aiderotn grandement ;)
A voir également:

3 réponses

ankor-ez

Bonjour je viens d'avoir une idée.

Je vais tenter de Telecharger les drivers sur el site du constucteur et non pas sur celui de mon FAI.

Ensuite je vais créer la connexion à la main.

Je veindrais re-confirmer si cette manip fonctionne, pour ceux qui pourraient rencontrer le même probleme que moi.

Voila.
0
Louis

J'ai également un problème avec wanadoo, pour créer un réseaux de 2 ordinateurs (le premier avec Windows XP et carte réseau LAN Ethernet + liaison Internet ADSL -- le deuxième avec Win 98SE et carte réseau 3Com). Pour le partage des fichiers tout se passe bien, les répertoires ont visibles sur les 2 micros mais lorsque je veux partager la connexion Internet ADSL j'ai un conflit entre les deux adresses des micros WIN XP affiche erreur 799 echec de partage de connexion.
Quelqu'un pourrait-il me'aider à régler ce problème
merci beaucoup
Louis
0
ankor-ez

ça peut paraitre logique si la machine cliente (qui se sert d'un autre ordinateur pour sortir sur internet) a exactement la même adresse ip local de la machine passerelle.

Normalement c'est 192.168.0.1->Machine passerelle
192.168.0.2->Machine Cliente

En esperant te mettre sur une piste...
0