PB D'INSTALLATION DRIVERS HP PRESARIO S5295FR
jeova47
-
jeova47 -
jeova47 -
Bonjour,
Bonjour
, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autres périphériques" dont : contrôleur de Bus SM et Contrôleur Ethernet.
JE SUIS allé sur le site du constructeur sur ce liens : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=385427
mais quand je l'installe ce message s'affiche :
" the original drivers are stored in the C:/HP/drivers/chipset folder.please install the driver through the drice manager "
DONC je suppose que les drivers s'installent pas normalement...
MAIS , après l'installation de xp et des drivers pour internet je devrais avoir la connexion internet non?
Voici les caractéristiques de mon ordinateur Compaq Presario S5295FR - XP Pro.
merci de m aider au plus vite si possible
Bonjour
, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autres périphériques" dont : contrôleur de Bus SM et Contrôleur Ethernet.
JE SUIS allé sur le site du constructeur sur ce liens : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=385427
mais quand je l'installe ce message s'affiche :
" the original drivers are stored in the C:/HP/drivers/chipset folder.please install the driver through the drice manager "
DONC je suppose que les drivers s'installent pas normalement...
MAIS , après l'installation de xp et des drivers pour internet je devrais avoir la connexion internet non?
Voici les caractéristiques de mon ordinateur Compaq Presario S5295FR - XP Pro.
merci de m aider au plus vite si possible
A voir également:
- PB D'INSTALLATION DRIVERS HP PRESARIO S5295FR
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour,
malgré ces rien ne marche toujours .
par hasard faudrait pas faire un réglage sur mon ordinateur avant d' installé mes drivers,
merci
malgré ces rien ne marche toujours .
par hasard faudrait pas faire un réglage sur mon ordinateur avant d' installé mes drivers,
merci
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques en question, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question