Pilote ecran neoxeo

Fermé
so13 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 5 janv. 2006 à 03:18
 krimorley - 22 nov. 2010 à 15:02
salut tout le monde et bonne année 2006, j'ai un probleme de parametres d affichage, je suis obligé a chaque redemarage de modifier la resolution de mon ecran ceci etant je pense a unpilote manquant (nommé ecran par default dans le gestionaire peripherique)......
j'ai essaye de chercher les pilotes mais je ne les ai pas trouvé;
je vous laisse le modele de l'écran si quelqu' un peut m' aider merci
ecran 17 pouces NEOXEO
model: lm17c(8)
merci d' avance
A voir également:

16 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 janv. 2006 à 08:53
les pilotes pour ecran n'existe pas ca viens surement de la carte graphique
0
Bonsoir,
j'ai exactement le même modele d'ecran , et j'ai le même probléme . Alors si tu as trouvé une solution je suis prenneur.
Merci
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le même matériel (acheté chez Auchan ) et ce depuis une semaine , j'ai interrogé toutes mes connaissances mais personne n'a trouvé de solution .
Alors si vous avez une idée merci de nous en faire profiter
0
bonjour ,
Je n'ai finalement trouvé aucune solution technique .
J'ai appelé Neoxeo au 08.25.70.01.90 car theoriquement ils devaient me le remplacer sous 72 hrs (accord entre Auchan ,chez qui j'ai moi aussi acheté ce produit , et neoxeo pour les produits en panne ou sous garantie ) . Cependant Neoxeo ,ma signalé qu'il ne faisait plus de maintenance sur ce genre de produit depuis debut d'année, et de me le faire reprendre par Auchan . Suite à ça auchan ( à Pau) me l'a remplacé sans probléme.
bon courage
0
Bonjour,
Je viens d'achater un moniteur neoxeo 16:9.
2 entréé VGA et une entrée DVI.

Sur mon PC j'ai carte vidéo GEFORCE FX 5200 en PCI avec une sortie DVI.

Mon problème est le suivant:
Pas de signal lorsque je connecte l'ecran en DVI . en VGA pas de souci.
J'ai changé le cordon toujours même message .
La sortie DVI de ma carte Fonctionne trés bien.

J' ai essayé chez mon amie .

Son PC posséde une Carte graphique ATI RADEON 9200se en AGP.

J'ai connecté mon ecran sur la sortie DVI de sa carte et là miracle ça fonctionne trés Bien.

Le problème viens donc surement du fait que chez moi je suis en PCI et que me carte n'est peut être pas compatible avec cet écran.

Je vais surement changer la carte graphique et opter pour une RADEON en AGP.

La résolution de la police est en 96ppp ches mon amie ,tandis qie chez moi elle st en 120ppp.

J'ai vais essayé egalement de changer cela.

je vous tiendrais au courant du résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauxav69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
30 mai 2006 à 00:31
Bonjour à tous

j'ai donc changé ma carte graphique
j'ai pris une Asus A9550GE buy ATI RADEON en AGP 8x
Avec sortie DVI et VGA et TV.

ça fonctionne impecable.

Je pense donc que le problème vient bien d'une incompatibilitéé de certaine carte graphique en PCI.

Voilà une solution qui est peut être un peu couteuse mais qui permet de garder son écran.

Mon écran possede 2 entrées VGA et une en DVI.

rapport qualité prix c'est plut^to bien .

A vous de voir .

Bye
0
bonjour j ai un ecran plat neoxeo et j ai cliqué sur ajustement automatique de la couleur sans faire gaffe et maintenant mon ecran et vert, je ne sais pas comment remmetre les couleurs

merci d avance
0
bonjour,
j'ai un ecran NEOXEO LM17C; je dois avoir un probleme d'alimentation...mon ecran marche 1 seconde puis se met automatiquement en veille...que faire?
0
bonjours sam

mon pauvre je connais les problemes des neo xeo
ton modele je connais bien

est que ton voyant s'éteint ou reste t'il allumer ?
si ton voyant de marche s'éteint regarde avec une lampe genre neon en l'approchant de la dalle de ton ecran et si tu voie ou aperçois l'image c alors la carte inverter qui eclaire ta dalle qui est en panne ,mais si tu n'a pas d'image c ta carte uc

dans les deux cas tu doit le faire reparer

dans certain de c modele ont change la carte uc ou ont repare l'inverter tous depend du modele d'inverter

il me faudrai plus de presicion pour te dire vraiment d'ou vient ton probleme mais en gros tu a les default principal de ce modele
0
Vincent > jimmy
27 mai 2007 à 15:54
Bonjour,
J'ai une autre problème avec le LM17C, à chaque démarrage je suis obligé de régler la config de l'écran sur les cotés pour centrer les fentres.

N'y a t il pas une sauvegarde sur cet écran???

Merci
0
manou > jimmy
19 juin 2007 à 11:19
bjr jimmy
j'ai un neoxeo l-151 avec inverter hs pensez vous qu'il est réparable ?
'j'ai beau chercher sur le net le même modèle ou un sav ,j'ai rien trouvé
merci pour votre aide
0
jimmy > manou
31 août 2009 à 14:25
salut manou
en ce qui concerne les neo xeo la société n'est plus alors n'en acheter pas si quelqu'un vous en propose

pour ceux qui ont des problèmes d'inverter essayer les condo ou le micro fusible qui se trouve dessus sinon il existe des inverter de remplacement

désoler de pas avoir répondu plus tôt car j'ai déménager

vous pouvez me joindre sinon a mon adresse msn Oberon_Terre_Perdue@live.fr
0
Fabio78 > jimmy
7 oct. 2007 à 18:49
Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai exactement le problème que vous décrivez.Ecran Neoxeo LM21C : L'écran s'éteint au bout de quelques secondes.Pas d'image avec un néon devant la dalle.De plus j'ai ouvert l'écran et je n'ai rien constaté d'anormal visuellement niveau connectique.

Pouvez vous m'aidez svp à dépanner cet écran ...

Bien Cordialement

FABRICE
0
bonjour, jai reussit à reparer un ecran neoxeo 17 pouces. Il avait les memes symptomes que decrit auparavant, il restait allumé que deux secondes puis il se coupait. Je l'ai ouvert et je me suis apercu que les connecteurs de l'alimentation de l'écran était mal branchés, donc avec un tournevis j'ai renclenché la nappe et il marche a nouveau. un gros coup de chance.
0
craquinette
18 nov. 2007 à 00:03
Bonjour,
Youpi c'est genial de ne plus être tout seul!! L'écran en question se décale(enfin l'image) à chaque alumage, il suffit de le reajuster avec le bouton coté droit mais c'est vraiment penible pour pas dire chiant!!! une solution svp?
0
même problème pour moi ça fait 4 ans que ce problème perdure chez moi, je n'ai jamais trouvé de solution donc j'appuie sur le fameux bouton à chaque utilisation! Trop gonflant...
0
bonjour,
j' ai le meme probleme que toi craquinette mais moi je ne peux meme plus centrer l'écran avec le bouton il faut que je reparametre à chaque fois alors si tu as une idée ou que quelque te donne la solution peux tu me la transmettre ?
0
bjr j ai le mm prob l ecran s alume un peu et se met en veille que faire svp
0
bonjour a tous,
*et une fois de plus je m'appercois que nous ne sommes pas les seuls!!!!

voila j'ai achete un écran NEOXEO 19"TFT en juin 2006

le 15 mars 07 je l'ai ramene car j'avais un ecran blanc au demarrage ils n'ont rien trouvé

le 15 juin 07 je le ramene et il me l'echange

le 15 fevrier 08 je suis de nouveau en panne

quelqu' un a t il eu ce souci ? quels sont les recours?

merci de vos reponse
0
Même problème que vous tous je ne peux pas fermer les programmes car les boutons sont masqués
J'ai essayé des tonnes de reglages sans succés et depuis aujourd'hui je ne peux meme plus regler avec le bouton sur le côté droit, il ne veut plus rien savoir. Je décommande vraiment d'acheter un tel écran
0
meme probleme que vous : obligé de recentrer l'affichage avec les boutons à droite : il n'y a aucune solution et on dirait meme que la societe neoxeo n'existe plus ! http://www.neoxeotech.com est à vendre ! plus de drivers...la classe !
j'ai plus qu'à changer d'ecran...
0
djyteck76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:34
T'as carte graphique n'a rien a voir la dedans ce sont les condensateurs de ton écran qui sont HS

va là il y a un tutos super détaillé pour réparer tout ça

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/neoxeo-parckard-callisto-sujet_37859_1.htm

;)
0
merci pour tout c'est commentaire de son
0
salut ceux qui achètes des condensateurs éviter les boutiques chinoise qui vont vous vendre des condos de mauvaise qualité car si le savait pas les problèmes de condo dans les écran son du a des condos de mauvaise fabrication venus d'asie notamment la chine et faire aussi attention a la valeur en micro et leurs voltages et la tailles du composant .bonne réparation a tous et toutes.
0