Back up

alexis -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chopé une grosse merde sur le net, et cette grosse merde ma tout supprimer (bureau, dans le menu démarrer il y a plus que des dossier, mais vide, comme dans les accessoire etc) enfin bref, la vrai merde, même firefox, mais il ne l'a pas désinstaller. Comment faire un back up avec mon windows xp s'il vous plait (très urgent, moi aussi je cherche de mon côté) Merci
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
alexis

oui merci, mais laissez tomber. c'est pas ce que je voulais
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
alexis

merci a toi edawards, mais le problème c'est que tu n'a pas trop compris, c'est pas grave, mais c'est que le problème c'est déjà passer, je veux pas un truc pour faire des sauvegardes, mais un back up, j'ai entendu qu'il était possible de le faire au démarrage de windows, mais comment ? bref, je te remercie quand même
0

Il faudrai d'abord écrire correctement.
0
alexis

désoler, et je viens d'en déduire que je n'est plus du tout de .exe !!
0
alexis

Sauf dans /WINDOWS/* et programe files/*
0
alexis

ok merci a tous, pas grave j'ai tout restaurer, simpa a vous, jai perdu tout mes scripts et logiciels. thanks
0

Bonjour,
Il faut penser de temps en temps à sauvegarder sur CD ou DVD pour pouvoir réinsaller suite à celà et vous ne perdez rien ainsi.
0