Dossier LocalSetting invisible

Résolu
Owendo Messages postés 18 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tape la tête contre les murs car je n'arrive pas a trouver le dossier localSetting dans windows 7. J'ai coché "Afficher les dossiers et fichiers cachés" et décoché "masquer les fichiers protégés du système". Hélas rien n'y fait. Su quelqu'un pouvait venir à mon aide, ce serait super ! Merci par avance !

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Bonjour,

Regarde dans: C\users ou utilisateurs\......
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
tanteelise

Bonsoir,

En fait, je viens de faire le test (sous vista) j'imagine que sous windows 7 c'est pareil :
1. cliquer sur "ordinateur "
2. cliquer 2X sur C:
3. cliquer sur "utilisateur" ou "user"
4. cliquer sur "votre nom"

Ce n'est pas la même chose qu'en partant directement vers le lien C/user etc...
Etappe par étappe, on peut le trouver.

Et bizarrement, le dossier Local setting apparaît ...

J'espère que ce sera de même pour vous.

Cordialement
1
Owendo Messages postés 18 Statut Membre

J'ai déjà fait ça et il n'y a rien d'autre que Bureau, contacts, favoris, liens, ma musique, mes images, etc...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Sous vista et windows 7, le dossier --> documents and settings est remplacé par --> users ou utilisateurs.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Owendo Messages postés 18 Statut Membre

Merci a vous de votre aide. Le problème est résolu. Comme toujours grace à vos conseils éclairés on s'en sort à merveille. Merci !

Le sujet est donc clos !
0

De rien,
Bonne soirée.
0