Connexion Projecteur ne marche plus

makime69 Messages postés 7 Statut Membre -  
makime69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible de connecter mon ordinateur portable Hp Pavilion dv7 à mon VP Sanyo, alors que la connexion s'effectuée encore sans encombre par VGA il y a quelques jours.
Lorsque je presse FN+F4 pour dupliquer l'écran aucun signal n'est reçu par mon appareil de projection.
J'ai testé de le brancher sur un autre HP dv7, duplication, et là sa marche comme moi auparavant l'image est envoyée sans problème par le projecteur.
Merci de me répondre rapidement sachant que lundi j'ai une présentation à effectuer avec ce projecteur.
Cordialement Maxime
A voir également:

2 réponses

Creator777 Messages postés 363 Statut Membre 6
 
Est ce que tu as essayé de faire la configuration à partir de la carte graphique de Ton ordi. C'est à dire: Clique droit sur le bureau, aller sur les propriété et aller sur les propriété de ta carte graphique ?
0
makime69 Messages postés 7 Statut Membre
 
j'ai essayer mais elle ne repère pas le projo ! c'est le navigateur nvidia dont tu me parle exact ?
0
makime69 Messages postés 7 Statut Membre
 
Panneau de configuration Nvidia ==> Config plusieurs affichages ==> 1 écran de portable 2 moniteur analogique et là quand je duplique il se passe rien
0
makime69 Messages postés 7 Statut Membre
 
Tu crois que sa peut être la prise Vga qui soit HS ?
0
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre 6
 
Oui le navigateur de ta carte graphique
0
makime69 Messages postés 7 Statut Membre
 
relit les coms de ta première réponse stp =]
0
makime69 Messages postés 7 Statut Membre
 
je suis aller voir un informaticien il a rien réussi il me dit que je devrais formater est ce vraiment utile...?
0